Après une remarque de Sue sur la difficulté à mener une vie d'artiste, Will, conscient des risques, enseigne la persévérance au Glee Club avec la musique de Billy Joel. Blaine et Sam se rendent à New York, afin de boucler leurs plans pour leur futur, Blaine ne semble plus si sûr de vouloir intégrer la NYADA tandis que Sam, après un entretien calamiteux en université, a peur et fait un aveu à Rachel, le conduisant vers un nouveau futur. Pendant ce temps, malgré une forte résistance, Artie encourage Becky à regarder au-delà de McKinley pour son avenir. Et après avoir été quitté par Marley, Jake embrasse sa réputation de séducteur, mais regrette sa décision quand elle se résout à fréquenter un autre garçon.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (26)
Place à Sam l'abruti. Une personne ne peux pas être aussi stupide? C'est n'importe quoi, surtout les regardes entre lui et Rachel. Faîtes qu'ils ne sortent pas ensemble. Et je trouve toujours dommage d'avoir rendu Becky aussi vulgaire.
Mon dieu ... Murphy a complètement détruit le personnage de Sam . Il est devenu tellement con ! What a shame . Ca m'a fait plaisir de revoir Tyra Banks tho . Ainsi que la scène où Becky fait la visite de sa futur fac . Sinon pas terrible cet épisode . En même temps jsuis pas une fan de Billy Joel . ^^'
J'aime beaucoup la façon dont Artie se préoccupe du futur de Beckie.... Par contre par pitié... PAS DE SAM/RACHEL !!!
Ok Jake est vraiment super sexy mais Ryder est juste parfait avec Marley! J'espère vraiment qu'ils vont se mettre ensemble! Et le corps de Sam!!! OMFG HE'S SOOOO HOT
Je n'ai pas aimé du tout... Il ne se passe pas grand chose, j'ai zappé toutes les chansons, bref je vais m'accrocher encore un peu mais l'archivage est proche..
J'ai lu les commentaires! Beaucoup de positif! Moi, j'ai pas aimé du tout! Je pense que je vais archiver cette série :/
Becky est parfois insupportable :/
Je n'ai pas vraiment aimé les chansons, mais le reste, ça allait.
enfin du billy joel dans glee !
Que c'est bon d'entendre du Billy Joel ! C'est vrai qu'on avait eu droit à Uptown Girl dans la saison 03 (Episode 5), mais un peu plus de Billy Joel ne fait pas de mal ! On comprend un peu aussi son surnom de Elton John américain ;-)
j'ai aimer sans plus cette episode c'est pas le meilleur de la serie mais il etais pas mal. le shooting de sam OH OUI ENCORE!!!!!!
Encore une fois, un épisode pas désagréable, j'aime NY, voir Will chanter. Par contre, je ne supporte plus ces épisodes hommages, c'était une exception avant, ça devient une habitude et je déteste ça !
L'épisode était sympa mais sans plus ... Par contre je plains vraiment les voisins de Kurt et Rachel. Surtout qu'il y a un piano maintenant. Et quand Artie à dit à Sue, en parlant de Becky " Je sais que tu l'aimes comme ta fille ". Ça m'a fait penser ... Justement, elle avait pas une fille, Sue ? Je demande pas forcement à la voir, mais on en entend même plus parler.
Honnêtement je ne pense pas que Sam/Rachel, ça va se faire. Je suis bien contente, comme ça a été dit, de ne pas retomber dans le triangle amoureux. Le comportement de Jake est vraiment extrêmement provocateur, et face à ça Marley est une chiffe molle ! Sinon le point positif ( à part le shooting de Sam, miam miam) c'est l'intrigue autour de Becky, j'espère qu'elle ne va pas partir de suite. J'ai trouvé ses moments avec Artie et Sue très beaux. Et Sue.... alala Sue ! excellente dès la scène d'ouverture, et elle m'a fait mourir de rire avec sa tirade avant qu'ils chantent tous à la fin de l'épisode. Je ne sais pas comment ils s'organisent pour les couchages, mais ca commence à être l'auberge de jeunesse au loft à NY !
Un assez bon épisode ! J'ai vraiment adoré d'avoir enfin un épisode un peu plus centré sur Becky, qui est vraiment marrante. On doit avouer que le passage à l'université était vraiment hilarant. Et on a eu l'occasion de revoir la Sue "maternelle", qui réussit à m'émouvoir à chaque fois. La relation Sue/Becky est vraiment belle. Bon, par contre je suis vraiment déçue du retour de Ryder/Marley, même si ça permet à Jake de jouer le badboy comme on les aime. J'espère qu'on aura un retour (pas trop vite quand même) du couple Jarley, parce que je les aimais vraiment beaucoup. Sinon, du côté de New-York... Woah, c'est quoi ce rapprochement étrange Sam/Rachel ? Qu'ils soient amis, je veux bien, mais amoureux : de 1) c'est trop tôt par rapport à Finn, de 2) ils ne vont pas DU TOUT ensemble. Sinon j'ai bien aimé la petite chanson de toute la joyeuse bande, toujours aussi fun et marrante (notamment avec Santana qui arrive en milieu de chanson haha).
Haha quel tombeur ce Sam... Si ça se concrétise avec Rachel, ça sera seulement la 4ème fille des New Direction a tomber sous le charme de sa bouche de mérou, après Quinn, Santana, Brittany... Il ne restera ensuite plus que Tina, Marley et Kitty ! Tu peux le faire cowboy ! Après je pense qu'ils les font sortir tous entre eux parce que ils ont déjà beaucoup de personnages, et qu'ils peuvent pas trop se permettre d'en rajouter en plus. Déjà qu'ils ont du mal à tous les traiter en même temps... J'aurais certainement préféré qu'elle ressorte avec Brody, ou même Jesse (il me manque trop lui), mais bon c'est pas possible. Moi ce qui me dérange c'est que ça arrive comme ça en un épisode, alors que rien ne le laissait entendre. Pour ce qui est de Rachel, les scénaristes lui avaient donné une histoire d'amour très belle avec Finn, et je crois que je serais toujours un peu déçue de ce qu'ils vont lui faire avoir come histoire, car ça va être dur de surpasser Rachel et Finn chantant "I Just Can't Stop Loving You", "No Air", "Faithfully" ou bien "Roots Before Branches"... Ce qui me dérange aussi c'est qu'ils ne savent jamais vraiment quoi faire de Sam, il fait un peu bouche-trou je trouve. En saison 2 et 3 c'était un jeune romantique, en saison 4 ils l'ont transformé et idiot fini pour pouvoir le caser avec Brittany, y'a deux épisodes c'était un niaiseux fan des chanteurs Disney (ou je sais plus qquoi), et là bien sur tout d'un coup ils vont le rendre re-intelligent et parfaitement mature et sexy pour Rachel. Si avec ça il développe pas un dédoublement de personnalité... Enfin bon comme j'aime pas l'infirmière ça ne me dérangerait pas plus que ça ! Pour ce qui est du reste, c'était du bon vieux Glee, avec des vieilles chansons, et pas les derniers tubes NRJ... :) L'histoire de Becky à l'Université était vraiment touchante, la voir avec d'autres Down c'est vraiment bien. Et sa scène avec Sue m'a presque donné les larmes aux yeux tellement c'était mignon. Blaine à NY ok, par contre je trouve que ça serait un peu gros s'il était pris à NYADA, vu comment ça a l'air dur d'y entrer... Par contre c'est débile ce que je vais dire, mais j'ai trouvé ça trop ridicule quand Kurt rassure Blaine dans la chambre, en le motivant à aller à l'audition pour NYADA, parce que une fois que son pep talk est fin, ils se sont pris dans les bras et Kurt lui a frotté le dos... Ca fait tellement pas "couple", ou "fiancés" ! On veut juste un petit bisou Klaine, pas une partie de jambes en l'air débauchée ! Quant à Ryder, je pense qu'il serait parfait pour Marley, mais bon il s'est peut être un peu trop avancé aussi, et surtout trop vite...
Réaliste ou pas, j'ai hâte que tout ce petit monde arrive à New York chel ? Non seulement ça arrive deux saisons trop tard mais en plus Sam à déjà une copine infirmière.. (Sinon Sam peut garder sa coupe de merde s'il continue à faire tomber le haut, huhu) Tyra Banks comme guest était vraiment pas mal dans le sens ou c'est justifié et où elle n'a pas bouffé toute la place (pas comme les avalanches de guests qu'on a pu voir en saison 2 ou 3) Pitié que Marley reste comme est elle en ce moment. Célibataire et indépendante. On n'a pas besoin d'un énième triangle amoureux, encore moins un déjà vu !
Bon épisode! Mais par contre le truc Rachel/Sam, non merci! Je suis d'accord avec @sofia1986 qu'ils trouvent quelqu'un d'autre que leurs potes de lycée parce que là ça devient un peu débile!!
"Finally it's Marilyn Manson's week" ==> Comme j'aimerais ^^ +1 pour les photos de Sam, c'est vrai que mannequin c'est parfait *bave* Par contre ce truc entre lui et Rachel faut arrêter tout de suite là : tous les élèves sont pas obligés de sortir en permanence entre eux quoi : trouver leur d'autres love interest que leurs potes !!
Ça fait tellement de bien d'entendre de vraies chansons!