Will, inspiré, cherche à exploiter le pouvoir du twerk dans le but de changer l’image trop sage des New Directions. Sue, offensée, utilise son poste de directrice pour censurer cette danse sexuellement explicite, ce qui déclenche une guerre entre Sue et le Glee Club. A New York, Rachel ressent le besoin d’ajouter du piquant dans sa vie, elle et Kurt décident se faire tatouer ensemble, mais les choses ne se passent pas comme prévues. Pendant ce temps, Unique lutte pour parvenir à l’égalité des sexes dans les toilettes de McKinley, et Jake, suite à ses disputes avec Marley, la trompe avec Bree.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (31)
J'ai adoré la façon dont Will prouve qu'il ne faut pas interdire le twerk mais si je trouve cette danse très vulgaire et utlra sexiste. Et la chanson de Unique m'a fait verser une larme. Magnifique interprétation.
Je n'avais pas passé un aussi bon moment devant Glee depuis longtemps. Cet épisode avait pour moi un goût de 1ere ou de 2ème saison, je me suis fait vraiment plaisir !
J'ai trouvé sa chou le tatouage par rapport à Finn. Par contre je trouve sa bête que se soit Marley qui chante cette chanson..Je veux dire dans l'histoire elle est entièrement la victime..Un mec comme Jake il fallait s'attendre à ce qu'il craque un moment ou un autre..Je dit pas que c'est bien mais que je connais plein de mec qui aurait craqué bien avant lui.. Unique ma touché dans cet épisode. J'ai détesté qu'ils se battent pour le Twerk, je ne supporte pas cette danse.
En fait ce serait cool que cela ne se passe plus qu'à New-York ... Je trouve tout le reste tellement pathétique !!
Je trouve William génial dans cet épisode. Et je trouve le fais que Rachel se fasse tatouer Finn très très touchant ! C'est bien qu'on lui fasse un petit hommage de temps en temps #RememberingCorry
Il n'y a que moi qui pense que Melissa Benoist a des airs de Blake Lively pendant Wrecking Ball ??
Contrairement à l'ensemble des commentaires que j'ai pu voir, j'ai trouvé cet épisode un peu long. La scène où Will pète son câble m'a fait rire mais j'ai trouvé ça ridicule ! Mais il déclare la guerre à Sue et ça ça me plait ! :) Très touchante la reprise de Unique, un des mes passages préférés. Par contre Marley m'insupporte, bien contente pour la rupture je ne les aimais vraiment pas tous les 2 ! Et faire un copier coller du clip j'ai trouvé ça moyen ! Mais sa voix collait bien à la chanson et à la situation.
Je me suis bien marré quand Will a laissé sa rage explosée à la sortie du bureau de Sue ! Belle reprise de "If I Were A Boy" de Beyoncé par Unique, très émouvant.
Bizarrement, j'ai bien aimé cet épisode !
On sait tous maintenant que Tina ne se lave pas les mains après etre allée aux Wc :D
La chanson de fin était vraiment géniale! C'est du bon Glee! Bon Wrecking Ball ok, mais refaire le clip, bof bof quoi!
J'ai adoré cet épisode ! C'est certes des intrigues déjà exploitées mais c'est ce qui faisait glee : côté lycée, les problèmes de cœur, le bizutage, des bonnes chansons, la guerre de Will (qui se rebelle, j'ai adoré!) contre une Sue toujours au top ! Et d'autre part on a la grosse cerise sur le gâteau avec Rachel à NY. Kurt était mon personnage favori mais je le trouve un peu fadasse dernièrement... Un très bon bilan au final !
Trop cool la reprise de Wrecking Ball !
J'ai adoré le solo de Unique sur du Beyonce et celui de Marley avec Wrecking Ball ! Époustouflant !
Certains passages étaient un peu longuets mais j'ai bien aimé dans l'ensemble. 1 pour le moment d'émotion quand j'ai vu le tatouage de Rachel. Je suis contente pour la rupture Marley/Jake, je ne les ai jamais aimés ensemble. Et 1 pour la chanson de fin qui était vraiment bien.
ENFIN un bon épisode pour ma part ! :D Bree est diaboliquement géniale . J'aime pas les garces but she's gold ! Kurt shirtless TWICE , que demande le peuple ? x) Unique m'a grave fait chialer , ctait vraiment poignant . :'( Rachel toujours aussi touchante . Son tattoo est soft , cute & meaningful . Ainsi que Marley , j'ai bien aimé sa reprise de Wrecking Ball et sa réaction quand elle apprend que Jake l'a trompé . Ctait vraiment bien joué . On n'a pas vu Santana ni Dani mais cpa grave , j'ai tellement kiffé que ça ne m'embête pas plus que ça . ^^
Je suis mitigée sur cet épi : j'ai apprécié un épisode plus centré sur Unique mais comparé à la semaine dernière je suis déçue: d'une j'espérais vraiment retrouver Adam Lambert encore cette fois, et puis pas de Santana. En plus le "wrecking ball" en mode copie du clip j'ai trouvé ça ridicule. Par contre j'ai bcp aimé "if i were a boy" et évidement Blurred Lines par Mr Shue (parce que j'adore tjs quand il chante ^^) Epi en demi teinte donc.
Cet épisode était sponsorisé par Pedo!Will ! Pas de Santana, du twerk et Blurried lines ? Si vous me cherchez, je suis dans un coin en train de pleurer.. Heureusement qu'on a eu If I were a boy et Chris Colfer shirtless pour compenser ! (+ le tatouage Finn était mignon et je crush un peu sur Marley)
entre l'episode de la semaine est cette semaine, on a eu droit a de bon épisode. si la serie arrive a ce maintenir sur cette qualité ca serais nickel
J'ai adorée cet épisode, j'ai adorée les musiques, les performance de chacun. Et j'ai été émue quand Unique chante "if i were a boy" de Beyonce. Magique. Et la fin avec Rachel est juste belle :-)