La famille du lycée McKinley, présente comme passée, se rassemble pour se souvenir et célébrer la vie de Finn Hudson à travers une leçon spéciale au Glee Club.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (101)
Je crois que c’est l’épisode le plus triste que j’ai vu.. j’ai pas arrêté de pleurer.. Santana, m’as beaucoup touché.. mais le plus touchant a été la fin avec Will... ça m’as brisé le coeur..
oh mon dieu qu'est ce que jai pleuré !! moi qui découvre glee plusieurs année en retard, je suis sous le choc de cet épisode ou l'on voit que les larmes sont réelles. santana ma le plus touché et sue qui pleure ... 40 min de larme . rip cory
Un épisode particulièrement touchant aux vues de la tragédie réelle qui l'entoure. La perte de Cory se mêle à celle de Finn dans un épisode riche en émotions... Dur de retenir mes larmes, même 7 ans après
A chaque fois que je re-regarde cet épisode, je pleure comme lors de la première fois... Tant d'émotion, on peut voir la peine qu'ont les acteurs et qui est réelle... We miss you Cory, even 4 years after
bel épisode, très surprenant car il ne suit m'as du tout la storyline. Les anciens sont mise en avant et font plaisirs à revoir malgré de grand absents comme Quinn et Britanny ... sinon très émouvant et tragique ... 😢
Un épisode très important dans la série. J'ai pleuré tous le long de l'épisode surtout le moment où Rachel a chanté. Je pense que les acteurs avait besoin de cet épisode pour pouvoir avancé et pour continuer de tourner les épisodes de la série sans Cory.
J'ai pleuré du début jusqu'à la fin et surtout quand j'ai vu Lea. Cet épisode ne pouvait pas être plus beau, c'est tellement regrettable..
Un épisode à la hauteur de Cory. Vraiment très beau et sincère. J'ai beaucoup été touché par Santana qui ce dévoile beaucoup sur cette épisode. Étant de nature très sensible inutile de vous dire que mes larmes non cessé de couler, et ceux du début à la fin.
Épisode émouvant bien que je trouve qu'il manquait quelque chose ... J'avoue j'ai pleuré mais pas pendant 40 minutes, j'y suis pas parvenue car quelque chose manquait pour fournir cette émotion. Je m'attendait a plus de reprise ou flashback ... Le moment où la maman de Finn commence a trier les affaires et puis nous fait sont discours sur les parents qui perdent leurs enfants, j'ai craqué à ce moment ! J'ai également craquer lorsque j'ai vu Lea Michèle mais surtout lors de sa discussion avec Will. Puis Will qui lâche tout ce qu'il a. Quand j'ai vu Rachel arriver ou Rachel et Will, ce ne sont pas eux que j'ai vu mais ce sont Lea Michèle et Matthew Morrison ! J'ai trouvé que c'était les deux plus sincères ! RIP Cory (1an déjà...)
Bonsoir, Vous voulez rejoindre une chorale française à la Glee ? Eh bien, c'est désormais possible avec notre chorale FREAK'ARTS ! :D Composé de passionnés de musique, danse, comédie musicale. Ainsi que fervents admirateurs de Glee, nous serions ravis que vous nous rejoignez pour cette nouvelle année ! L'année commence dès le 14 septembre et ce, tous les dimanches :) Vous pouvez nous retrouver sur Facebook et Twitter :) J'espère vous y voir nombreux ! Hugo
Episode très émouvant mais j'ai eu un petit manque; je m'attendais à avoir des petits flashback comme ils savent en faire (dans la saison 4 il y en a eu qq uns), des photos, ... je m'attendais à ce que l'épisode soit plus long car résumé Cory/Finn en 40 min, c'était un peu court pour moi. Aussi un petit regret que Will/Matthew n'ait pas chanté pour la personne qu'il considérait comme son meilleur ami ... Sinon, pour les chansons, j'ai beaucoup aimé I'll stand by you RIP Cory !
J'ai pleuré du début à la fin de l'épisode ...
J'avais la gorge nouée et les larmes aux yeux pendant presque tout l'épisode. Très bel hommage à Cory Monteih, avec une apparition inattendue de Lea Michele. Je m'attendais à "Don't stop believe in", mais les chansons sélectionnées étaient tout de même très jolies. RIP Finn.
J'ai trouvé le jeu d'acteur de Puck assez étrange de par sa distance, c'est troublant, aucune réelle larme... mais l'épisode est vraiment poignant les larmes me sont montées sur le même tempo que les larmes du proffesseur Mattews
Je crois que je n'ai jamais autant pleuré en regardant un épisode de série.... #RememberingCory
Il y avait une ou deux caricatures mais comment résister au jeu de la mère de Finn, à celui toujours très juste du père de Kurt, les deux chansons les plus émouvantes restent celles de Rachel et Mercedes pour ma part. Dommage que Matthew n'ait pas chanté...
Chacun se fait sa propre opinion, cependant voir de veritable larmes remplie nettement plus un épisode d'emotion que des flashs-back. Encore une fois glee a été originale et a créé un episode "vrai" que l'on ne retrouve pas ailleurs. Ce fut un tres bel épisode.
Que de larmes pour cet épisode. J'ai pleuré bon au moins 2 mois là. RIP CORY !
l'épisode 3 de la saison 3 : ou comment pleurer pendant 40 minutes
épisode très émouvant, j'ai pleuré du début jusqu'à la fin