Le Glee Club est sur le point de se rendre aux Régionales pour affronter les Hoosierdaddies. Cependant, la vérité sur l'identité de "Katie" explose et Ryder refuse de participer au concours. Blaine souhaite demander en mariage Kurt, et il rencontre une vieille femme lesbienne qui partage ses expériences avec les adolescents. Brittany apprend, grâce aux professeurs du MIT, qu'elle est un génie alors que personne ne l'avait soutenu sur ce point, Santana est de retour pour la calmer. A New-York, c'est l'heure de l'audition finale de Rachel.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (65)
Plus de Brittany lors des prochaines saisons? C'était vraiment le personnage le plus drôle!! Farewell "Fondue for two" & Lord Tubbington.
j'ai adoré le retournement de statu pour Britanny. les pires regionales de glee mals introduit et on sy croyais pas. (pourtant bonne idee de les faire a Mckinley). sinon de bonnes performances musicales (groupe plus unis et pas un/des leaders) le retour de sugar !!! // j'ai pris une petite clac avec l'audition de rachelle... une fin de saison sans plus .. ..
THEY RE GETTING MARRIED
Brittany est super chiante. Sérieusement faut qu'elle arrête, sinon très bon épisode j'aime le fait que Glee cette saison ait touché des thématiques adultes et des sujets de sociétés (port d'arme à l'école, catfish, etc.) en espérant que la saison 5 soit encore mieux !
Un désastre. Juste envie de voir la saison 5 pour voir comment la mort de Cory sera traitée.
Sympa Wings, Hall of fame et I love it.
Un épisode à l'image de la saison. Ennuyeux et bancal, le problème avec la série c'est qu'elle va jamais au bout de ses idées ... Je pense notamment à l'idée de faire perdre les New Direction au Regional plutôt intéressante mais il a fallu que les scénaristes fassent demi-tour. Bref pour moi la saison 4 est de trop
je trouve les chansons des concours nul. c'était bien mieux avec Rachel.
finale toute pourri, la moitié des histoires ne sont pas bouclé quand ma soeur m'apprend que cette fois ci, l'année scolaire est divisé en 2, j'ai mieux pigé. mais quand même c trop bizarre. surtout que je suis sur la fin pour rachel.
Ils ont décidé de faire une finale techno ? C'est rare provenant de Glee je trouve, moi qui suit une "Gleek" j'ai un peu de mal à digérer certains des commentaires vraiment durs fait par d'autres utilisateurs, mais c'est vrai que cette saison était molle comparée aux dernières. Il y a des chansons... Ou même des épisodes complets où tu n'avais qu'une envie, c'était de dormir ! Alors, la fusillade je pense que c'était surtout un test plutôt qu'autre chose... Et je pense que pour la saison 5, ce qui va vraiment manqué ce sera Heather Morris. Cette fille c'est juste l'icône de la série ! Mais, les nouveaux personnages seront sûrement plus intégrés et auront une vraie place, comme je l'ai dis avant je pense que cette saison, c'était plutôt une saison test. Avec l'arrivée de Naya, Lea et Chris à la NYADA et tout les nouveaux personnages, il y a eu de nombreux bouleversements. Enfin après ce n'est que mon avis....
J'ai bien apprécié ce final même si Glee a déjà beaucoup mieux ! Heather va énormément me manquer durant la prochaine saison . :( Et puis je trouve Ryder super dur avec Unique , il pourrait se mettre à sa place et essayer de le comprendre .
Glee ou l'art de faire un concert sans micro
Les scénaristes mais surtout Ryan Murphy. C'est lui qui dirige tout. Enfin ce mec a tout compris, sa série a cartonnée, il en dérive une télé réalité, qui d'autant plus alimente la série en 'comédiens'. Si les participants a glee project ont été suivis par des fans ces dits fan regarderons la série.. Alors il faut plus s'embêter a chercher des idées originales il faut que ça fasse du bruit Que ça bouge qu'il y ait de la lumière, et surtout il faut tenir ce public. On se retrouve avec des intrigues de soap opéra, aucun regard sur la musique et des choix douteux. Bref c'est comme nous bassiner les trois quarts d'un épisode sur la fausse fusillade ou rappeler a chaque dernier épisodes que maintenant il y a le mariage gay. Ce n'est pas développé et c'est juste la pour faire 'bien'. Bref ça fait 2 bonnes saisons vs 2 mauvaises saisons. Et le créateur est toujours a la baguette... Il y a eu un avant glee project et un après et la différence se voit...
Pour moi ce n'est pas tellement le cast qui est à blâmer dans cette saison en demi-teinte mais plutôt les scénaristes. Ryan Murphy avait expliqué dès le début de la saison 3 que les anciens allaient quitter le lycée. Ce qui pour moi est complètement logique, on n'allait pas leur faire quadrupler leur terminale juste pour le plaisir des fans. Pour moi c'est donc peu surprenant qu'on voit moins Mike, Mercedes ou encore Quinn. C'est pour ça que le manque de cohérence complet dans la saison 4 m'a choquée. J'ai failli m'arrêter à l'épisode 11 tellement c'était nul. Les acteurs ont fait ce qu'ils ont pu avec ce que les scénaristes leur ont donné. Pas étonnant que les chiffres d'audience soient à la baisse aux USA, je reste encore étonnée que Glee ait été reconduite pour deux saisons de plus.
C'est vrai que l’épisode était moyen. Mais je trouve que certains sont vraiment dur avec la série..
La saison 4 est vraiment nulle il suffit de regarder le final pour résumer la saison entière... J'ai regardée cette saison 4 exprès pour les moments à New York et les anciens. Les personnages sont plus qu'inutiles (même les anciens comme Artie, Tina, Blaine, Sam et Britanny),les nouveaux personnages ne sont pas exploités, les intrigues sont à dormir debout... Bref du n'importe quoi --'. J’espère qu'ils reviendront au "Glee" du début en mettant seulement les anciens c'est au moins une valeur sure. Si la saison 5 ne s'améliore pas je pense pas que la saison 6 ,qu'ils ont prévus, verra le jour...
Pas vraiment un season finale... Les adversaires en rouge étaient largement meilleur pour moi. Mais bon c'est Glee! Vraiment pas la meilleur saison.
Brittany admise au MIT. Nan mais c'est pas possible, les scénaristes se droguent.
Je n'ai pas trouvé la saison si mauvaise que ça ! Ca change un peu des habitudes parce qu'on à un season finale au milieu de l'année scolaire et que les scénaristes avaient lancé trop d'intrigues pour toutes les terminer dans cet épisode, qu'est-ce qu'ils auraient raconté dans la prochaine saison ? Ensuite ce n'est pas toujours évident de faire s'attacher le public à de nouveaux personnages, surtout après trois saisons où on avait apprit à aimer les anciens. Ensuite, le coup des personnages qui apparaissent et disparaissent est une spécialité de Glee, c'était déjà comme ça la saison dernière avec Sugar et Brittany. Rien de nouveau... Brittany au MIT, j'ai adoré ! belle sortie pour l'actrice qui est enceinte, ça promet de beau épisode avec un retour en guest-star de l'actrice. Qu'on ne connaisse pas la réponse de l'audition de Rachel me parait normal, c'est un cliffhanger de la fin de saison. J'ai adoré les chansons "Hall of Fame" et découvert avec immense plaisir "Clarity" ! Donc un bon point pour ça ! Bref, un épisode pas si mal, même si un peu de suspens aurait été le bienvenu.
Non mais on a touché le fond avec Brittany et le MIT... ! O.O Je ne peux même pas dire si son discours était touchant puisque j'ai zappé ce passage. Il n'y a pas d'autre restau à Lima pour qu'ils aillent toujours au même endroit ou bien ? Bref, épisode qui n'a rien d'un season finale. J'aimerais qu'on s'occupe uniquement des New-Yorkais, ce sont plus ou moins les seuls passages que j'apprécie encore.