Mike et Mercedes coachent les New Directions pour préparer les Régionales, Kurt est aussi de retour à Lima pour rendre visite à son père pour ses examens médicaux, son retour n'est pas sans déplaire Blaine qui souhaite raviver la flamme de son ex. Artie est accepté en école de cinéma mais son refus étrange d'y aller intrigue Kitty qui lui vient en aide. A New-York, Cassandra apprend le rappel de Rachel pour le rôle principal de Funny Girl et a une réaction inattendue.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (32)
Trop trop trop long l'épisode ! Les chansons null (apar superstition bien sûre ) bref NEXT !
Episode sympa , sans plus . :) J'ai trouvé les reprises moyennes par contre ... :/
Fade
Un bon épisode dans l'ensemble.
BORING !!!!
Bah Franchement.. non Ennuyeux de A à Z
Autant la partie avec Mercedes m'a saoulé "Ouais, on la ressort pour un épisode, youpi !", autant je trouve l'acteur qui joue le père de Kurt absolument génial. Je le trouve très charismatique et lui et Caroll forment vraiment un couple adorable. Après j'ai bien aimé que le personnage de Kitty soit un peu creusé, je la soupçonne d'être Katie donc j'espère que ce personnage que j'aime beaucoup sera plus qu'un faire valoir de Marley (qui est quand même bien niaise). Bref, bientôt la fin anyway !
A part la partie sur rachel , le reste c etait bof bof Merci kate Hudson
Trois étoiles pour Stevie Wonder !
Que c'était looooooooooooooooooooooooooooooooooong.
Un conseil: arrêtez la série !!
Pour une fois je n'ai pas avancé les chansons, ça change. Je trouve le retour des anciens vraiment too much, à croire que les acteurs n'ont pas d'autres occupations. Je sais qu'il était dit qu'ils ne disparaîtraient pas de la série complètement, mais soit il faut leur faire de vraies histoires, comme Rachel, Kurt, Fin ou Puck, soit les laisser de côté, parce que sortir Mercedes, Mike et Queen de temps en temps comme ça, ça fait juste remplissage pour moi. Et Britany au MIT ?! WTF sérieux
Le pire épisode de la série. Je n'ai écouté aucune des chansons. Chiant au possible
Dieu que c'était looooooooooooooong ! Les seuls points positifs de cet épisode ? Les chansons (Bah, Oui Stevie Wonder est indémodable !) et le retour de Mercedes. Même si sa storyline était moyenne c'est bien de la revoir. Ça donne un peu de fraîcheur parmis toute ces têtes qu'on ne supporte plus de voir (Rachel en premier). Maintenant, parlons des aspects négatifs, ou plutôt quelque aspects négatifs car si je fais tous on a pas fini ... Le Mariage de Blaine et Kurt. Pitié pitié pitié NON ! Je vais surement me faire insulter par les fans mais je ne supporte pas Klaine ! Au début ça allait, c'était mignon, ils allaient bien ensemble cuicui les oiseaux chantent ... Bref, c'était déjà un peu nïais ... Mais après c'est devenu encore plus nïais que nïas. "C'est mon âme soeur " ... Voilà, ça c'est la particularité des séries américaines. Tu rencontres ton âme soeur au lycée ... Mais bon :/. En outre, j'aime bien Adam. Certes, on ne l'as pas vu beaucoup de fois. Mais pour le peu de fois où on l'as vu, je ne trouvais pas ça déplaisant ... Enfin, il a quand même l'air plus mature que les 3/4 des persos ... Le mariage de Will et Emma. Oui, je veux bien, mais ça fait depuis l'épisode après mariage qu'on n'as plus vu l'actrice :/. Enfin, il y a peut être une explication à son absence mais dans cette série il pense jamais à l'expliquer ... Joe & Sugar ... Qui ? ... Connais pas ... Et puis, Artie qui se barre à NY. Bien sûr à tout les coups il va se retrouver dans l'appart de Rachel,Kurt & Santana. Mais après il y a Finn, Blaine et Brittanny qui vont les rejoindre car ils se sont tous réconcillier, et cela va se transformer en une orgie totale. Bon certes, j'exagère ... Quoique, vu comment ça tourne plus rien ne m'étonnerait ^^ C'est vraiment dommage car j'adorais cette série :/. Bref, je regarde le saison finale pour savoir si je continue à regarder la saison 5 et 6 ... Désolée pour le long pavé, mais bon, je suis vraiment déçu ... Ah oui, et pour une fois Rachel n'était *pas trop* habillé comme une péripatéticienne. (Enfin, un peu moins que d'habitude ^^)
Je ne connais absolument pas le répertoire de Stevie Wonder mais j'ai vraiment aimé cet épisode. C'était frais et pêchu, et pour en fois j'en sors avec le sourire ! Déjà le retour des anciens à McKinley a permis de rendre cette partie moins chiante que ce qu'elle peut être parfois. Personnellement Mercedes ne me manque pas plus que ça en règle général, mais c'est vrai que la voir me fait toujours plaisir. Et cette fois-ci on a eu des vrais nouvelles d'elles, de ce qu'elle fait à L.A. et pas seulement un passage éclair comme les autres fois. Mike fait de la figuration mais c'est à peu près ce qu'il a toujours fait. Je crois que je ne me laisserai jamais de le regarder danser mais j'aurais aimé l'entendre chanter pour une fois. Bon le cancer de Burt c'était couru d'avance et en même temps je n'avais pas envie de le voir mourir, c'est à peu près le seul personnage adulte qui me plait encore. D'ailleurs je suis contente que Blaine lui en ait d'abord parlé pour le mariage, si c'était pour se retrouver avec un Finchel 2.0 non merci. Et ici c'est limite pire, les mecs sont séparés et Kurt a l'air de très bien s'en porter (d'ailleurs Adam?) mais Blaine veut le demander en mariage. LOGIQUE ! Artie a eu une storyline. MIRACLE LES ENFANTS ! Ce n'était pas quelque chose des plus palpitant mais ça a permis d'introduire sa mère que j'avais envie de voir depuis un moment. Et puis j'aime bien sa relation avec Kitty. Et avec tout ça, se retrouver seule avec Rachel à New York ne m'enchantait pas plus que ça mais c'était sans compter sur Cassandra ! (Donc le retour a été aussi bien justifié que celui de SJP la semaine dernière, on sent que c'est la fin de la saison)
Hum. En se basant sur du Stevie Wonder on pouvait s'attendre à mieux. L'histoire de Rachel, classique mais pas horripilant. Mercedes manque, on s'en rend bien compte. Et le reste...mouais. Genre l'autre pétasse avec Artie, allo.
Hmm-mm. Quel était l'intérêt de faire un épisode spécial à 1 épisode du season finale ? Y'avait franchement mieux à foutre ! Stevie Wonder est mourrant ou quoi ? Il a commandé un épisode à Glee pour renflouer un peu son compte ? (Déjà que je connais pas 10% de chansons - Ha tiens, ils chantent "Cofidis" et "Wild Wild West* !) Pour les storylines, heureusement que touuuuut s'arrange toujours avec un peu de danse et de chansons ! Et dire qu'on se fait chier à chercher un traitement contre le cancer alors qu'il suffit de chanter ! (Depuis quand Kurt a des TOCs ? Depuis quand ils ont jamais remarqué que Jake était bon danseur ?) Mercedes de retour, sympa, mais useless. Tellement inexploitée qu'on en a rien à foutre qu'elle se fasse baiser par son producteur ! Et je vais juste citer Mike pour qu'on se souvienne qu'il a participé à cet épisode. Kurt n'a jamais été aussi vestimentairement gay. On aurait dit une scène dans la Cage aux Folles. Kit complétement bipolaire ! Un coup garce, un coup best-friend-forever. Artie toujours ausis transparent , même quand il a des intrigues. Triste. (Et qu'on fasse quelque chose pour sa garde-robe. On peut être handicapé et bien habillé, merde !) Evidemment que Rachel continue son chemin parce qu'elle est *spéciale* (huhuh) et qu'elle a pleiiiiin d'amis à l'école ! Et dire que toute la saison, on a cru que la professeure était une méchante alors que non, elle voulait juste que Rachel se dépasse ! Ouf ! J'ai hâte de savoir comment se terminera cette saison si ils veulent aborder : Le mariage de Will & Emma, le mariage de Kurt & Finn, la fin de l'année scolaire, les Régionales-les Nationales, l'audition de Rachel, le mystèèère de la tchatteuse de Ryder, ... (et peut-être mon intérêt général pour cette série?) !
Je n'ai jamais supporté Mercedes et ses "ouhhhouuuuh haaaaan yeahhh yeahhh" a chaque chanson donc la voir pendant la moitié de l'épisode... Non merci. C'était emmerdant a souhait.
J'ai l'impression de pas changer mes habitudes, de mettre une étoiles chaque semaine.. Pourquoi je continue ? Parce que je me dis que ça risque de redevenir comme avant, je pense qu'il faut pas trop rêver..
Chansons toutes passées (sauf Superstition :) ), storylines vides et inintéressantes, et les thèmes "guimauve" qui reviennent (le problème du physique, le mariage gay etc ..). bref c'était très chiant, surtout sans Brittany et Santana, qui sont finalement les seules qui m'intéressent dans cette histoire. Je pense m’arrêter après la fin de la saison