Les New Directions se réunissent lorsque Brittany pense qu'une météorite écrasera Lima. Pendant ce temps, Ryder découvre que Katie est étudiante à McKinley et décide de franchir une nouvelle étape dans leur relation. Enfin, les New Directions se préparent pour les Régionales quand un événement impensable se produit à McKinley et crée la panique au sein du Glee Club et du lycée. Un membre du professorat va partir du lycée.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (59)
Whaou. Quel episode ! Stressant...triste.. jai pleurer comme un bébé. Et dire que dans la vrai vie cest arriver tellement de fois 😢
Jamais autant chialé devant un épisode de glee.
Épisode très prenant, vraiment réussi!! Quand le téléphone a sonné dans la salle du Glee Club j'ai tout de suite pensé à Unique, réponse bientôt...
une première moitié d'épisode sans plus avec la théorie de Britanny dont le monde se moque mais une seconde partie bien plus intéressante !!! un sujet très bien abordé et une bonne dose d'émotion. l'épisode le plus réussi de la saison !!
J'en ai vu des épisodes de fusillade. Mais rarement comme celui-ci. Ce n'est pas particulièrement le fait que les scènes de fusillade dans cet épisode soient meilleures ou plus émouvantes. C'est juste que placées dans une série comique et légère comme celle qu'est "Glee", cela fait un choc. Félicitations à tous les acteurs pour avoir réussi à changer complètement de registre et à le faire brillamment. Mention spéciale à Britanny et à Marley. PS : et j'espère vraiment qu'on découvrira qui est l'admiratrice secrète de Rider. Parce comme lui, je suis impatiente de savoir, il le mérite, mignon comme il l'est!
Super épisode, même si on devine dès le premier coup de feu qui avait l'arme ! Sue la méchante n'est pas si méchante que sa finalement !
Le meilleur épisode de la saison. Pour une fois, que je me trouve captivé. Bon après ça retombe comme un flan mais j'en attendais pas tant des scenaristes anyway. De toute façon même si y'en a un qui se serait pris une balle, on l'aurait retrouvé trois épisodes plus loin à fricoter avec Artie et trois épisodes encore plus loin à danser. Catfishing, excellente idée. J'ai moi meme été victime de ça et j'apprécie beaucoup que le sujet soit abordé. Après, les couples improbables toussa touss, yen a franchement marre, coach Beist amoureuse de Will.... Bon ok, on aura tout vu. Dans le prochain épisode ne manquez pas la cuisinière faire sa déclaration d'amour a Puck ! Je me suis enfin résolu à l'idée d'arrêter la série à la fin de la saison, ce que je n'aime pas faire en général, mais bon... Par moment, cette série montre ses qualités : cet épisode en fait partie ( et en prime pas de kurt ou de rachelle, quel soulagement) mais le reste du temps, le niveau nest plus suffisant, c'est vraiment dommage. Ce que je souhaitéà tous les fans de glee cest que la série trouve un peu de constance, de construction, de choses qui s'etablissent doucement sur plusieurs saisons et qui durent et quelle arrete de sortir des situations rocambolesques de son chapeau pour que ca colle aux chansons ou a un sujet dactualité. Glee est une ado quinchange davis comme de chemise.
Whooooooah ! Episode remplie de diverses émotions ! On savait très bien qu'on ne perdrait personne but still ! J'ai bien apprécié cet épisode ! :')
je l'ai trouvé très prenant comme épisode et un côté, à mon avis, assez réaliste... bref il est agréable de constater que les acteurs ne sont pas juste des chanteurs^^
Pendant quelques minutes j'ai cru que j'étais dans Grey's Anatomy. Les scènes de silences étaient vraiment à couper le souffle. Mais oui on est dans Glee donc pas de sang, blessé... Et heureusement! On pouvait s'en douter, ce n'est pas une série dramatique. La scène dans les toilettes est énorme, l'actrice m'a vendu du rêve. Au moins personne ne peut dire que c'est du déjà vue dans Glee... En tout cas c'est très déstabilisant de passer du côté sucrée à salée dans Glee lol. Je pense que pour Ryan Murphy l'intérêt de cet épisode n'était pas de montrer une tuerie mais l'enfer que pouvait être l'attente des personnes qui sont coincées à l'intérieur d'un bâtiment avec un "shooter". Le petit plus, on a pu découvrir une autre palette d'acting de certains acteurs.
oui comme l'a noté scott-18... +1 Brittany dans les toilettes, elle m'a donné envie de pleurer. Et puis j'ai bien aimé qu'on ne sache pas ce qui se passe et qu'on soit coincé avec eux dans la salle de chorale! Par contre ai-je été la seule à croire que Becky s'était suicidée? Non parce que le coup de j'ai-peur-du-monde-extérieur et les coups de feu ont réveillé mon coté drama. Mais alors -10 pour les scénaristes qui nous pondent un will/shannon! Mais le personnage de Shannon ne peut pas vouloir ça! C'est une femme sensée et intelligente! Jamais elle n'irais déclarer sa flamme à Will! C'est comme si demain Rachel nous parlait de météorite!
Les scénaristes auraient mieux fait de se tirer une balle dans le pied...
Dès que j'ai entendu les coups de feu, j'étais persuadé qu'on ne perdrait personne. Allez, on est dans Glee quand même! Mais j'ai tout de même été prise dedans. Et Brit, sur ses toilettes, m'a fait tellement mal au coeur...
Un épisode qui change l'aspect normal de la série même si cela aurait pu aller plus loin.
Stop le carnage, la météorite de Brittany j'aurai aimé qu'elle existe, et tomber comme ça on parlait plus !
Très bon épisode mais cela aurai pu être mieux s'ils avaient développer l'histoire de fusillade
Le début était vraiment hyper long et ennuyant. Beiste et Will, mon dieu, Sam jaloux d'un chat, mon dieu, la déclaration de Ryder à la blonde qui le connait pas, pathétique... J'ai pas du tout aimé les chansons (ils vont nous sortir les mêmes reprises que Moulin Rouge jusqu'à la fin de la saison je sens). Et vu le calendrier et le nombre d'épisodes restants on peut présumer qu'ils vont pas gagner les régionales. (c'est déjà abusé qu'ils y soient de toute façon) Ensuite la fusillade... Ca arrive très brutalement, ce qui se comprend puisque dans la réalité aussi ça débarque en plein milieu de la vie quotidienne. Mais j'ai trouvé évident que ce soit Becky la "responsable" et je me disais qu'ils allaient peut être faire mourir Brittany (ce qui m'aurait pas mal contrariée d'ailleurs). Mais non, dans Glee y a pas d'avortements et y a pas de décès, bien sur. Le coup de la caméra pour filmer les dernières paroles, j'ai trouvé ça franchement de mauvais goût. Ryder qui décide d'appeler la nana dans un moment où il faut pas faire de bruit et alors que jusqu'à maintenant il envoyait que des sms, bon hein... Bref, la seule scène vraiment très réussie c'était celle de Brittany qui pleure et dont les larmes tombent dans les toilettes. Très très émouvant pour le coup et ça rattrape pas mal son degré de débilité qui augmente avec les saisons. (J'adorais son personnage lorsqu'elle disait juste des trucs très décalés mais là, avec Sam, ils ont abaissé leur QI à la limite de l'humain quoi...) Mention spéciale pour la tête du chat qui a passé des heures enfermé dans un sac ahahah.
Waouw meilleure episode de l'histoire du Glee club! Cette saison remonte vraiment le niveau des aires..
Flippant ! mais pkoi il a pas fouillé les sacs à dos quand il fait sonner le tel. il aurai du persister ....
Excellent épisode. Mention spéciale à Sam, Britanny (toujours aussi déjantée) et Sue.