Alors que Will est en congé maladie, Blaine et Sam décident de prendre en charge la chorale et choisissent le thème des "péchés mignons musicaux" dont ils ne sont pas fiers, ce qui aide certains à révéler leurs secrets, Blaine est alors confronté à ses sentiments pour Sam. À New York, alors qu'un des plaisirs innavoués de Kurt est révélé, Rachel apprend finalement la vérité sur Brody, ce qui va l'amener à prendre une décision mature à propos de son avenir avec lui.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (33)
bonne idée de thème, de bonne performances et une Santana mise en avant qui donne du compte tenu nouveau à NY.
Heureusement que les morceaux sont sympas parce qu'il ne se passe rien dans cet épisode! J'ai trouvé marrant le fait de voir les différentes coiffures de Blaine selon les chansons !! ^^
ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir devant glee. Un épisode hyper fun et léger, c'est vrai que voir sam chanter copacabana ou wham est marrant :)
Guilty Pleasures... J'adore ABBA!
Je n'ai pas aimé la reprise de Creep.. est-ce parce que je n'aime pas Rachel ou que cette chanson sortait de nulle part? Pour les guilty pleasure j'ai trouvé l'idée chouette!
Marrant que Glee fasse un épisode sur les guilty pleasures, sachant que cette série en est un pour pas mal de monde ! ^^ Chanson sympas (j'apprécie toujours de pouvoir chantonner avec les persos, l'avantage avec ce type d'épisode c'est que c'est le cas pour quasiment toutes les chansons), par contre j'ai pas compris ce que "Creep" venait faire là ? Depuis quand Radiohead c'est du guilty pleasure ?!
Ça fait plaisir musicalement parlant, des Spice Girls à ABBA en passant par wham, un bonheur pr les oreilles ! J'aime ces épisodes où on redécouvre des musiques que l'on adore (Même si on a honte de le dire) ça me rappelle la saison 1 avec Ice Ice baby ou encore can't touch this...
non, il ne faut pas avoir honte d'aimer wham. ca me donne envie de danser sur place quand j'entend cette chanson
Putain , qu'est-ce que je me suis fait plaisir musicalement parlant ! C'était E-X-C-E-L-L-E-N-T !
J'ai adoré cet épisode et ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé ! Les chansons sont top, les costumes aussi et on avance un peu dans l'histoire. J'espère que ça va continuer sur cette lancée !
scénario aussi nul que d'habitude mais pour une fois de bonnes chansons pour ces guilty pleasures qui relèvent le niveau ! ça passe.
Episode super sympa. Copacabana, Phil Collins et ABBa !
Pour ma part aussi, j'me suis bien marrée ! L'épisode était chouette, j'ai pas avancé une seule fois ( wouah ça change de d'habitude ! )
Vive les bonnes vieilles chansons ringarde que tout le monde aime ! J'ai Copacabana en tête depuis que j'ai regardé l'épisode. Et OMG depuis quelque temps, ils font des folies avec les cheveux de Blaine. Moins de gel, super ! Et j'ai eu la même réaction que WonderLauw, Rachel en jean ?! Mais où va le monde ?! Sinon niveau scénario, l'épisode était sympatoche mais sans plus. Bon le coup de la rupture Rachel-Brody n'était pas super. J'ai trouvé ça très mesquin le faite qu'elle lui donne l'argent. Ça fait un peu pauvre petite fille de riche ... Brody fait ça pour financer ses études. (Même si il y a des moyen plus catholique, je l'accorde. Mais bon, d'après les séries, quand tu es un Américain qui veut financer ses études, tu finis soit Dealer, soit gigolo ^^).
Mais... Glee serait-elle en train de redevenir une bonne série ? (Ou en tout cas au niveau de ses autres saisons ?) C'est ce que je pense... J'avais sérieusement décroché depuis le 404, et m'étais promis d'arrêter après la débâcle de Noël, mais depuis l'épisode du mariage-pas-mariage, je dois avouer que je prends plaisir à mon petit épisode de Glee chaque semaine... Quels que soient les scénaristes et les types qui s'occupent de la musique, gardez-les, par pitié, ils ont tout compris dans cet épisode !!
Bonne chansons surtout Mamma Mia mais l'épisode en lui même bof..
Après un épisode aussi nul et avoir archivé PLL aujourd'hui, je peux l'avouer haut et fort comme Neo : mon guilty pleasure, c'est Glee (OMG Unique en baby spice, faut que je me lave les yeux...)
Qu'il était bien cet épisode. C'était du bon Glee comme on l'aime. Je dois aussi avouer que j'ai aimé toutes les chansons, surtout Wham et les Spice girls.
Plus ça avance, plus les chansons me gavent. Sauf Creep, que, j'avoue, j'ai trouvé bien !
J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode ! Ya une chanson que j'ai avancée un peu plus rapidement, mais sinon toutes les autres étaient vraiment très bonnes.