Les querelles musicales sont à l'honneur dans cet épisode, lorsque les tensions entre Finn et Will sont plus que palpables. Tandis que Ryder tente de pardonner son attitude envers Marley et Jake, il rencontre Katie sur Internet, qui semble l'intéresser. Sue confronte Blaine en duel pour le garder chez les Cheerios. Pendant ce temps à New York, Santana ne lâche pas ses accusations envers Brody, ce qui à le don d'énerver ses nouveaux colocataires.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (44)
Boring. Je termine péniblement cette saison... Il m'arrive même d'avancer sur les chansons, celles que je trouve chiantes et là à part le duel N'synk/Backstreet boys qui était plutôt sympa, les chansons m'ont ennuyée. Sue me fatigue avec sa mesquinerie, je pensais que son personnage avait un peu évolué mais non en fait. Bof bof bof. Je ne sais pas si je regarderai la saison 5.
4 étoiles pour la gauche de Finn XD
A part deux ou trois chansons il n'y a rien à sauver dans cet épisode! (celle du début avec Brody, j'aimais bien la choré. Celle de Santana bien sur... C'est Santana quoi! Et aussi le mash-up boys band) Sue en Nikkie je n'ai pas été convaincue... C'était amusant mais pas génial! Et oui j'avais aussi remarqué la fille à la minerve! XD J'espère que ça sera elle!
Je comptais mettre 3 étoiles à cet épisode mais la deuxième partie étant vraiment pas mal avec les deux mash-up , Santana et le final , je mets 4 étoiles ! :) La première partie est assez relou en fait , chanson comme story line puis ça commence à bouger et on se fait beaucoup moins chier !
A chaque fois que je démarre un épisode de Glee cette saison, j'attends la fin impatiemment ...
Je suis la seule à avoir adoré l'épisode..?
Un épisode plutot correct sauf la partie Finn/Will.
J'ai absolument adoré! La première track avec les femmes et les hommes qui dansent (sur Marina and the diamonds) est superbe, Blaine (malgré ses horribles tics faciaux) quand il chante Mariah Carey est vraiment craquant, Sue en Nicki Minaj géniale, Santana magnifique, la choré boy bands avec les câbles qui les soulèvent audacieuse, l'interprétation de Unique du tube de Dress You Up de Madonna bluffante... bref j'ai adoré tout les passages musicaux. Quand au scénar, et bien ça change et tant mieux (sauf Rachel gnangan mais bon ça...).
Cette saison 4 confirme de plus en plus ce qu'il en est de glee : une pâle copie des 3 premières saisons, avec des restes d'une émission de télé réalité on repart de zéros avec quasiment les mêmes intrigues, des versions 2.0 des personnages originaux, un remake avant l'heure quoi. On fait passer les "anciens" pour rappeler le bon vieux temps. Le fil rouge de NY est complètement décousu, les personnages n'ont pas évolués voir régressés... A part quelques éclairs de génie dans certaines répliques ou quelques mises en scènes de chanson il n'y à plus rien. On prend ce qui a marché précédemment, on secoue, et voilà !
Totalement d'accord avec Lauralia, et Mus-hic tu t'emmerdes tellement que tu regarde les figurents ahaha, je vais essayer de la voir la prochaine fois !!!
Glee revient ! C'est honteux là..
Je trouve que musicalement parlant c'était un assez bon épisode (mais ça je pense que c'est très suggestif, il faut déjà aimer les chansons et ça on n'a pas tous les mêmes goûts...). Il faut aussi que ce soit les bonnes personnes qui les chantent, une Rachel qui chante, perso ça me gonfle, pourquoi faire autant de grimaces à la minutes? Jamais compris. Bon ceci dit niveau des intrigues, encore très bof, très superficiel, on oublie l'esprit de la série je pense, ce que j'avais vraiment apprécié il y a quelques années...
Jane Lynch, merci pour ton interprétation de Nicki Minaj, j'avais jamais autant rigolé devant un épisode pour l'instant.
Putain mais c'était quoi ça? Le titre de l'épisode c'est "feuds", donc juste le temps d'un épisode ils nous montent des querelles qui ne tiennent pas la route. D'un coup, Ryder qui a été un mec méga ouvert jusqu'ici fait de la transphobie, histoire qu'il clashe avec Unique. D'un coup Sue se souvient que Blaine a rejoint les Cheerios 5 secondes il y a 20 ans, histoire que ça clashe avec Blaine et de pouvoir nous caser ce "retournement de situation" qui sort de nulle part (d'ailleurs en parlant de Sue, c'est joli son discours sur le fait que quand on prend un engagement on s'y tient, mais bizarrement elle n'était pas aussi à cheval là dessus quand Mercedes, Kurt, Tina ont rejoint puis quitté les Cheerios...) Ryder, méga amoureux de Marley jusqu'ici, au point de l'embrasser il y a très peu de temps, hop d'un coup a réussi à tourner la page. C'est pratique (ah et puis, créateurs de la série, quand vous décidez d'intégrer des maladies dans votre série, faites le correctement. La dyslexie ne fait pas écrire comme ça. Il s'agit de confondre des sons et des lettres proches, pas d'écrire en style sms en mettant un k à la place d'un c une fois de temps en temps.) Le faux positif, bon au final on s'y attendait tous un peu. Mais du coup, vu qu'une fois qu'elle apprend que c'était un faux positif elle passe complètement à autre chose, bah... Ça ne servait absolument à rien. Au fait, sympa la femme avec qui Brodie danse au début. Au cas ou on ai pas bien compris de quoi il s'agit, ils nous la mettent bien avec un porte jarretelle et des bas + jupe courte et large (en gros, le truc que personne ne fait jamais parce que sinon, automatiquement, on voit ton cul), pour que les niais que nous sommes comprennent qu'il s'agit bien de sexe et pas de parties de bridge. =_= Et comme à côté de tout ça les chansons perdent en qualité d'épisode en épisode...
Combien on pari que la fille qui discute avec Ryder est quelqu'un de McKinley ? Bon, j'ai pas trouvé les chansons super méga top. Par exemple quand Brody commence à chanter et danser avec sa cliente sur le coup j'étais " Euuuuuuuh ...". Sinon Rachel pas enceinte ... Ohlalalala on ne s'y attendais pas dis donc ! --'. Bref, j'ai trouvé cet épisode sympa mais sans pour autant être génial. Et j'ai adoré le pain qu'a donné Finn à Brody ^^
J'ai trouvé l'épisode d'un niveau très inégal, quelques bonnes scènes (le duo boys band par exemple ou Blaine dont le gel a été remplacé par du plâtre qui m'a quand-même fait rire) mais 90% du reste est franchement lent... Passons sur le faux positif de Rachel qui écarte la question de l'avortement et renforce la série dans son côté puritain... Mais alors ils nous collent quand-même un Brody qui est escort boy ? Un avortement pour sauver sa carrière et autres raisons c'est pas montrable à la télé dans une série teenager mais en revanche se prostituer pour payer ses études, si ? Mouais... De plus je trouve que la querelle Will/Finn ne tient vraiment pas la route. Ok il a embrassé sa future-ex-future femme mais bon, il a 19 ans hein. Et au final celui qui boude le plus c'est l'"adulte"... Au moins il ne lui pardonne pas après un mash-up, ce qui donne une certaine cohérence à sa rancoeur. Côtés positifs : Tous les nouveaux dans une seule pièce et qui agissent de manière unie et Marley qui n'a pas été insupportable dans l'épisode (mais pitié, que quelqu'un lui mette du kohl, elle a l'air toujours à deux doigts de pleurer là). Et puis sa réconciliation avec mini Puck est un peu rapide mais bon, nécessaire puisque je présume qu'ils amènent progressivement la chanson de Taylor Swift. Et enfin, tout le monde s'en fou, mais Ryder je présume que c'est la nana avec la minerve qu'on a vu plein de fois les épisodes précédents.
Excellentes Santana en Paula Abdul et Sue en Nicki Minaj !
Ha oui ! Et on semble tous avoir oublié de mentionner le FA-BU-LEUX retournement de "Test de grossesse positif... Oh mais non Miss Berry, c'est une fausse alerte ! Retournez donc vite à votre Academy de Ste-Nitouche USA !"
Pendant un moment, j'ai cru que Glee avait retrouvé un esprit puis... (Pour commencer, j'ai reconnu quasi aucune des chansons sauf le duo Boys Band..) L'intro avec Finn vs. Will, c'était zarb mais sympa. Que Blaine rejoigne les Cheerios, bon ok, ça lui fait un truc à faire. Brody n'est pas dealer ?! CA ALORS ! Gigolo. O.K. (mais la chanson était sympa) Le mystérieux tchat Ryder-Xoxoxo était visuellement original. Scénaristiquement, jsuppose qu'on va retomber sur un truc bateau, mais voilà. Le mash-up Boys Band était plus un mash-up que l'épisode sur les mash-up ! Ils savent vraiment pas s'organiser ^^' Jake et Marley j'en ai absolument toujours rien à foutre. Limite ça cassait même le rythme de l'épisode (qui paraissait déjà vachement long ! A 30 minutes, j'ai cru que c'était la fin.. hé ben non!) Et le ridicule du ridicule : Sue qui s'incruste dans un concours du Glee Club pour forcer Blaine à rejoindre son équipe. WTF ? Je ne supporte pas Unique... Alors un épisode entier où il est une fille, puis où elle est un garçon. Puis il/elle pleure parce que des vilaines filles l'ont traité dans la rue. Mais c'est pas grave parce qu'on est tous amis alors on va te protéger ! Youpie! Euh... OK ? Sinon, vous avez un quota de niaiseries à diffuser par épisode ou bien ? La chanson de fin était COMPLETEMENT DEBILE !
Ben moi pour une des premières fois de cette saison j'ai passé un bon moment devant l'épisode. Santana est amazing, autant ses parties chants que son personnage. Le mashup Boys Band m'a bcp plu, ça m'a rappelé ma jeunesse ^^ Finn va commencer enfin à grandir peut être qu'on finira par le trouver moins niais, menfin ne nous emballons pas trop,lol. Pour Ryder j'ai peur que avec ttes les polémiques de harcèlement par internet, sa mystérieuse copine soit en fait une meuf (ou mec d'ailleurs) qui va le faire chanter avec les photos qu'il lui a envoyé =s Bref un épisode assez bon en soi je trouve