Le grand jour arrive pour Emma et Will mais celle-ci semblerait mal supporter la pression. Finn essaye de garder son lourd secret qui, s'il venait à être révélé, bouleverserait sa relation avec un de ses proches.
De son côté, Jake essaie de préparer une St Valentin inoubliable pour Marley. Il se fait conseiller par Ryder mais celui-ci a du mal à cacher ses sentiments pour cette dernière. Durant cette journée romantique, d'anciens amours se retrouveront et de nouvelles, et inattendues, relations se créeront.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (43)
J'ai bien aimé la scène avec la marguerite, si on enlève la musique de fond OTL. Pour le reste, wow Emma!! J'ai été super impressionnée par son débit de paroles, je m'y attendais pas oo
hum certes le scénario est un peu bis repetitam mais par contre j'ai trouvé les parties chantées pas mauvaises (surtout la chanson Emma/Mr Shue) enfin si l'on excepte la partie déclaration d'amour très mal chorégraphiée à mon avis. Bref cela fait longtemps que je ne m'attends pas à des rebondissements dans Glee, ce n'est d'ailleurs pas pour cela que je la regarde juste le côté frais fait du bien, et Queen qui tente avec Santana ça me pose pas plus de problèmes que cela, bon pour le reste je trouve ça plutôt réaliste les exs qui recouchent ensemble... juste l'autre grognasse enceinte ça va me gonfler
Pourquoi ???????????????????????? Ils peuvent pas les marier et arrêter de nous faire chier avec ça ???
Glee est tombée bien bas, cet épisode est, comment dire, loupé ! Emma qui fuit mais ils font malgré tout la réception, n'importe quoi. Les chansons deviennent lassantes et la série aurait besoin de lâcher les anciens membres du Glee club. Mais bon, on espère que les scénaristes vont avoir un éclair de génie qui sait ?
De pire en pire... de plus en plus envie de lacher cette série...
Je trouve ça bien qu'on vooit les nouveaux, les séries qui n'évoluent pas c'est chiant. Je trouve ça même bizarre qu'on voit autant les anciens. Les nouveaux acteurs jouent bien et ils remplissent leur rôle. Pour les anciens ils ont "le cul entre 2 chaises" ça m'enerve. Et puis est ce que c'est moi ou des fois (par exemple à la fin de l'épisode 14 quand ils chantent Anything could Happen) des acteurs sont juste absents?
J'ai beau adorer Glee et faire preuve de beaucoup d'indulgence pour le scénario décousu et abracadabrant de la série, y'a trop de choses qui me restent en travers de la gorge après cet épisode... Ca a déjà été très bien dit par d'autres, mais j'y vais quand même de mon petit grain de sel. - Le mariage qui ne tient pas la route, le fait que Will ne parte même pas à la recherche d'Emma. - Les scènes complètement out of the blue entre les ex-couples. Okay, je suis contente de voir Kurt et Blaine ensemble, mais j'ai quand même eu l'impression d'avoir raté un épisode... Pareil pour Finn et Rachel, j'ai été très surprise de les voir papoter autour d'un café, comme si de rien n'était. Alors qu'il me semble que Rachel n'était pas revenue pour Thanksgiving à cause de Finn, justement. - Quinn/Santana. J'ai déjà eu du mal à avaler la storyline de Santana lesbienne (bi oui, lesbienne, je continue à trouver ça moyennement logique, enfin bref, là n'est pas le sujet), alors si maintenant ils nous font le coup avec Quinn. Je trouve ça plus glaque qu'autre chose pour le coup. J'aime leur amitié, ça s'arrête là. En plus je commence sérieusement à en avoir marre que Quinn ait la personnalité d'une girouette. Ryan Murphy ne sait pas quoi faire d'elle depuis la saison 2, c'est bon, on l'a compris. - Kurt qui dit à Tina qu'un jour, elle trouvera quelqu'un. Et Mike ? J'ai sans doute rêvé la scène où Mike lui dit que rompre avec elle était sans doute une erreur ? Episode spécial Grease ? Ou encore une storyline qui a été oubliée au passage ? - Le fait qu'on revoit les anciens un quart de seconde, alors que Marley/Jake/Ryder monopolisent l'écran. Okay, ils sont gentils, mignons, tout ça, mais bon, si on suit la série depuis 4 ans, c'est plus pour le cast original que pour les nouveaux. 4 secondes de Mike et 3 de Puck, c'est franchement pas assez ! - Les personnages qui disparaissent sans explication... Ah bah tiens, y'a pas Kitty (même si c'est franchement pas une grosse perte), Joey a disparu depuis 2 épisodes, quand à Sugar... - Le test de grossesse de Rachel. J'espère sérieusement que plusieurs semaines se sont écoulées entre temps, parce que sinon, c'est encore plus ridicule que le reste. Enfin cette storyline me gonfle d'avance, déjà que j'ai horreur de ce que Rachel est devenue cette saison, si elle tombe enceinte, ça n'ira pas en s'arrangeant. Contente tout de même d'avoir vu Aly du Glee Project (dans une storyline forcée et un peu trop facile, certes). Un beau gâchis en tout cas... Je suis la première à défendre la série, à l'aimer malgré ses nombreux défauts, mais là j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une idiote.
Comme il fallait s'y attendre, cet épisode dédié à la St-Valentin fut aussi indigeste qu'un dessert bien lourd nappé de crème pâtissière. Entre gros clichés (Artie et sa copine en fauteuil roulant; Ryder coincé dans la friendzone), retours éclairs (et souvent inutiles) d'anciens de McKinley, niaiserie extrême et retournements de situation foireux (Sainte Rachel, really???), on s'étouffe avec le cupcake au glaçage rance que veut nous faire avaler Ryan Murphy. On se prend à regretter la fraîcheur des premières saisons et les crasses de Sue (assez drôle dans cet épisode, d'ailleurs). Les nouveaux personnages semblent n'être qu'une excuse pour faire sans cesse revenir les anciens, c'est-à-dire Rachel et Finn, pour faire court. Pourvu qu'ils ne se remettent jamais ensemble, d'ailleurs, parce que le coup de la marguerite m'a achevée. Malheureusement, ça ne décolle toujours pas et le flow surprenant de Miss Pillsbury ne semble rien y faire.
Quelque chose de bien dans l'épisode? Le débit impressionnant de Jayma Mays qui m'a littéralement coupé le souffle. Quelque chose de merdique? Tout le reste de l'épisode. ALLOOOO c'est quoi le délire, la? Quinn/Santana, bah voyons -.- et évidemment le gros cliché d'Artie qui doit forcément avoir une copine en fauteuil. Jake/Marley, ça m'énerve, je la préfère 1,000 fois avec Ryder. Et alors le retour de Mercedes pour 5 secondes, mega utile ._.. Bref, c'était pourri.
Mouais... juste bien joué Sue avec sa petite vengeance personnelle.
Alerte #2 : Si vous voyez une série qui tiens encore la route prévenez moi svp, je désespère un peu plus à chaque nouvel épisode de chacune de mes séries fétiches...
Alerte enlèvement : Si vous avez des nouvelles de Unique, Joe ou soyons fous, Sugar, n'agissez pas seul. Prévenez juste Ryan Murphy. Sérieusement, d'un épisode à l'autre, y'a des personnages qui apparaissent, disparaissent, reviennent pour trois secondes... Et mention spéciale pour Will qui revient, donne enfin un cours, mais se fait interrompre tranquillement pour une chanson, avec la lumière rose et tout. Si ça se passe tous les jours comme ça, on peut donc être tranquille : ils vont tous rater leur diplôme et on aura le même casting pour la saison 5.
Episode franchement glauque, qu'est ce que c'est que tous ces couples, non officiels à part les deux nouveaux du glee - qui accessoirement sont les deux seuls à ne rien faire du coup - , qui se prennent des chambres d'hôtel ? Et puis, Santana et Quinn, Sérieux ?! Alors au sein du Glee Club y a pas d'amitié fille-garçon mais c'est également valable pour l'amitié fille-fille quand l'une des deux est lesbienne... Attention, bientôt on aura Sam et Blaine qui vont passer une nuit torride ensemble. Bon et puis la fin avec Rachel, sachant que d'après ce que j'ai compris le test est immédiatement après son retour de la saint valentin c'est forcément Brody le père (après, on vient d'apprendre que c'était un open couple, alors on va peut-être aussi découvrir que Sainte Rachel est une trainée et que le père peut être n'importe qui de NY). Mais bon, comme c'est censé être la chanteuse la plus prometteuse de Nyada, avoir un enfant à 18/19 ans ça lui ruinerait toute sa carrière. Donc de mon point de vue c'est juste pour amener la question de l'avortement. Ou alors l'actrice est enceinte et ils intègrent ça au scénario, ahah. Bref, pourtant avec la chanson d'Emma et le (mini) retour de Sue ça partait bien... Et puis rendez-nous la méchante prof de danse, je l'aimais bien elle !
Haha, comment garder de l'audience 101 : faire une scène lesbienne entre les 2 actrices les plus hot de la série x) Bon à part ça, épisode totalement bordélique, avec des moments sympa, des chansons inattendues (Emma et son début de fou furieux) et d'autres moments tellement niais que...
Y'a plein de trucs que j'ai adoré dans cet épisode, mais y'a quand même quelques trucs qui m'ont dérangé... D'abord Quinn, qui a toujours été la fille à mecs (Finn, Puck, Sam, Joe...), et qui depuis 3 saisons nous dit qu'elle ne recouchera plus comme ça... Là elle couche avec sa meilleure amie lesbienne, genre le truc tout à fait normal. Faire un one time thing avec une fille je le comprend, mais avec une de ses meilleures amies... Awkward. (en plus on les voit même pas s'embrasser une fois... Lame!) Ensuite Jake/Marley, j'ai eu du mal à cet épisode, Jake qui se sert de Ryder c'était vraiment abusé, le mec il a pas honte quoi... Il sait que son pote kiff Marley aussi, mais il l'use quand même pour ses idées. Au final, je suis bien contente que Ryder finisse par voler un baiser à Marley, car il a bien plus de mérite que Jake ! Elle a clairement besoin d'un mec mignon et romantique comme lui, et pas d'un mini Puckerman qui veut juste s'envoyer en l'air... (Jake m'a trop décu d'ailleurs quand il raconte que ce soir il espère la choper... Grr). Artie/Betty j'ai pas grand chose à dire. Artie est plus ou moins absent de cette saison de toute façon, ils arrivent plus à lui trouver d'intrigues, donc il vont à la simplicité : une histoire avec une autre handicapée. Par contre, j'étais une des premières à être contente d'être débarrassée de Finchel en début de saison, et au final, la scène avec la fleur m'a vraiment plu... Voir Finn flirter avec elle (genre "fais attention, quand on chante en duo y'a toujours beaucoup d'alchimie..."), et prendre confiance en lui, pour moi ça a bien marché, il a réussi à me faire aimer Finchel à nouveau ! Je pense que Finn et Rachel sont bien plus mûrs sentimentalement. D'ailleurs je me fais la réflexion qu'ils ont bien changé nos membres du Glee Club ! Avant ils osaient pas coucher, et là Rachel normal elle recouche avec son ex et ensuite elle rentre chez elle où son gigolo personnel l'attend... Petite coquine ! Ca a l'air cool la vie étudiante à NYC ! Autre chose qui m'a plu : Kurt/Blaine, qui étaient vraiment trop hot dans la voiture, et dans tout l'épisode (leur duo
Un épisode intitulé "I do", donc le bon sens nous fait nous dire qu'il sera basé sur le mariage de Will avec Emma, et bien Mr "bon sens" retourne te coucher car Glee ne fait pas dans la logique.!! En fait c'est un épisode de Saint valentin à la Glee quoi, dans lequel on voit plus tous les autres "couples" (oui entre guillemets car la plupart n'étaient pas ensempble avant cet épisode: Artie/Betty, Quinn/Santana, ou alors étaient censés ne plus être ensemble: Rchel/Finn, Blain/Kurt) et le triangle amoureux Marley/Ryder/Jake relancé mais très peu de Will et Emma (qui ne se marient même pas). Niveau musique: Emma avec un débit de paroles de dingue sur la chanson de la comédie musicale Company qui n'a même pas donné l'impression qu'elle allait mourir d'un manque d'oxygène...wooooow, j'ai beaucoup aimé le duo Kurt/Blaine. Sympa d'avoir pu apercevoir Mercedes et, rapide comme l'éclair, Mike.!! Le moment Finn/Rachel avec la fleur était pas mal du tout si on met à part le fait que la fleur a était changée. La dernière pétale aurait normalement du être un bon, gros et magnifique "She loves me not".!! Prochain épisode: Rachel enceinte (à McKinley ils n'ont pas eu de cours sur la contraception ou quoi.?!).? Brody gigolo.? ^^ Kurt avec Adam ou Blaine.? To be continued...
Le seul truc que je retiendrais de cet épisode assez... embrouillé/bizarre (?) c'est le DEBIT DE PAROLE d'Emma. Oh God, j'en reste absolument scotchée, la vitesse à laquelle elle peut sortir ces mots... Ah oui, et j'approuve de voir un peu plus Sue, elle me fait toujours atrocement rire.
Glee, ou la série auquel il ne faut plus rien attendre. Bizarrement, je me demande encore pourquoi je regarde. Sûrement pour les scènes musicales. Comme on l'a dit plus haut, tout est prévisible. Tout est mauvais. C'était clairement une mauvaise idée de faire venir tout ses nouveaux personnages qui en plus d'être mauvais, n'apportent rien à la série et sont des caricatures des anciens. Puis je pensais que de suivre Kurt & Rachel à New York était une idée excellente, mais c'est hyper mal exploité. Ne parlons même pas des couples : Rachel/Finn , Quinn/Santana , Tina/Blaine, Brittany/Sam = really ?? Les scénaristes n'ont aucune imagination ?? Dire qu'il y aura surêment une saison 5, j'ai peur !!!!
Cool de voir la participante de Glee Project
ET beh.... moi j'ai adoré!! Les chansons étaient pourrave, ok, mais le reste m'a plu. Blaine et Kurt, comme des ados, trop drôle. Tina qui laisse enfin tomber son obsession débile pour Blaine. L'entrée de Sue en robe où j'ai fait "ooooh" en mettant ma main devant ma bouche, Becky de mauvaise humeur, son perso a bien changé. Quinn et Santana, bien trouvé, effectivement ça colle à la personnalité de Quinn, les dialogues étaient sympas et la relation bien amenée dans le genre "pourquoi pas" mais assumé. Artie et une copine qui lui va bien, et surtout qui sort du cast. On se rend compte que Rachel ment et que sa nouvelle relation ne tient pas la route, et le débit de paroles d'Emma absolument hallucinant.... Bon Jake et Marley j'y crois pas un instant mais au moins on a eu un duo qui mettait en valeur leurs deux voix. Le Finchel pour une fois j'ai trouvé Finn un peu plus "homme" et sûr de lui, et puis la fin... Rachel va enfin peut être mettre les pieds sur terre.