Dans l'esprit de Noël, Puck aide son demi-frère Jake pour réunir leurs familles et passer Hannukah ensemble. Sam et Brittany, eux, décident vivre à fond à l'approche de la prophétie Maya, en prenant des décisions peu communes. Burt rend visite à Kurt à New-York avec quelques surprises. Enfin Marley et sa mère reçoivent une surprise pour Noël.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (35)
Bah moi c'est la première fois que jne me fais pas chier devant un épisode de noel ...
Elles sont pas mauvaises les réactions. Bref, dans l'ensemble, ce qui m'embête dans ce début de saison 4 (fin, même le milieu), c'est la présence continue des anciens du Glee Club... Les nouveaux ont à peine de quoi montrer leur histoire. Mini Puck est introduit en début de saison, mais si on connait le lien des Puckerman, on ne connait pas grand chose de sa vie... 10 épisodes qu'il est là, le gars. Et on en sait limite plus sur Ryder, atteint de dyslexie. Or, ça devrait être leur tour. Que Finn remplace Schuester le temps de quelques épisodes, no problem. Que les anciens prennent de la place par rapport aux jeunes, ça le fait moyen... On ne voit toujours pas Tina prendre du galon, par exemple. Pour les Mayas, ça m'a fait rire, surtout le moment où les deux offrent à Santana ou j'sais plus qui un voyage de trois semaines... J'suis pas sur qu'ils aient tilté qu'après la fin du monde, y'avait plus rien, et que le voyage tombait à l'eau. >< Fin bref... Assez déçu par rapport à d'anciens épisodes, mais ça reste Glee. Et oui, qu'ils refassent leur répertoire musical... Les premières saisons, ça allait car les chansons n'étaient pas connues, et on était un peu dans un autre monde. Là, on a juste l'impression d'écouter les mêmes chansons qu'à la radio et certaines sont juste impossibles à écouter, même en version Glee.
Sam qui est amoureux de Brittany. Nan mais franchement, tout le monde sera sorti avec tout le monde dans ce groupe. Ca commence à faire un peu remâché. Après Private Practice, encore un épisode de Noël confondant de conformisme. Pouah.
J'ai bien aimé moi. Un peu d'esprit de Noel, ça fait pas de mal. La partie entre Marley et sa mère était très émouvante. j'ai apprécié le fait qu'on voit le côté généreux de Sue. L'intrigue sur les Puckerman était pas mal amenée j'ai trouvé. Par contre le focus sur Brittany/Sam faut arrêter ça saoule. J'ai trouvé ça très touchant que le père de Kurt ramène Blaine en cadeau pour son fils à Noël, comme si c'était pour l'aider à surmonter la nouvelle qu'il venait de lui apprendre.. D'ailleurs pourquoi c'est tjs le père de Kurt a qui il arrive des merdes? On pourrait changer un peu non? Et pour ce qui est des choix de chansons ce sont des classiques de Noel donc bon pour un épisode de Noel ça parait logique comme choix lol !
Épisode totalement intitule, j'ai vraiment pas accroché. Et en quoi c'était "a tribute to Love Actually"? Je cherche toujours le lien. Les chansons étaient nases....bref
Oui je l'ai trouvé meilleur que celui de l'année dernière. Les chansons ne m'ont pas emballé mais bon ils ont déjà chanté les meilleurs aux autres épisode de Noel. J'adore voir Sue en gentille et c'était émouvant la scène avec la mère et Marley. Et puis Rachel qui ne chante pas une chanson où elle donne de la voix et pleure en même temps c'est un plus! J'étais persuadée que Sam voulait juste se rapprocher de Brittany en lui faisant croire qu'il était aussi loufoque qu'elle mais finalement il est aussi chtarbé! ^^ On a vu Santana car elle était dans les présentation des acteurs mais je ne l'ai pas vu. J'ai bien aimé le rêve d'Artie même si il n'a duré que 10min ^^
J'ai pas tellement accroché à cet épisode. Mais en réalité j'ai de + en + de mal à accrocher depuis cette saison 4, certainement l'arrivée de tous ces nouveaux personnages auxquels je ne me suis pas trop attaché (en tout cas pour l'instant). Même au niveau des chansons, de temps en temps yen a des supers mais je trouve que le choix des chansons étaient + cool dans les saisons précédentes
J'ai trouvé l'épisode très moyen... Sam est vraiment dans le même délire que Brittany par rapport aux Mayas ?! Sinon la scène de Marley et sa mère était assez émouvante.
Bah moi j'ai adoré ! C'est frais (Puckerman) et touchant (Marley). C'est parfait à part la scène de si rien avait été pareil qui était inutile ! Et vous vous plaignez tous que l'épisode n'est pas été utile ! Mais a t il réellement besoin d être utile ? J'ai bien aimé :)
Agreablement surpris par l'apparition de l'actrice de sunset beach
Un pur épisode de Noël...
Pff cet épisode était d'un ennui mortel O_o
OMG c'est vrai que Ryan Murphy produit American Horror Story ! :o Les deux séries n'ont vraiment RIEN à voir quoi, zéro ressemblance. Et les deux cartonnent: ce mec est un pur génie !
... Alors, cet épisode, pour moi, c'était du n'importe quoi et ne parlons pas des chansons.
Raaah ça me saoule quand ils proposent une bonne idée, puis que ça retombe à plat ! Avec les couilles qu'il a pour American Horror Story, Murphy pourrait en avoir un peu plus pour Glee ! La partie "Christmas Carol" d'Artie était super sympa, mais c'est comme l'épisode où Tina devient Rachel. Ca dure 10 minutes, alors que l'épisode aurait pu entièrement être sur ça. Brittany et Sam se marient avec les Mayas, OK. No Comment. Les Puckerman, mouais, sans plus quoi. Mais faut vraiment croire que le lycée a des journées Portes Ouvertes tous les jours... Un peu triste pour le père de Kurt qui n'apparait toujours limite que pour des trucs graves. Les scénaristes veulent vraiment faire passer Kurt pour une victime de la vie :/ Un épisode de Noel tout mignon, quoi. Et quand on voit celui de l'année passée, c'est pas si mal ^^
Il y avait du bon dans cet épisode, mais encore une fois, Brittany/Sam gâchent un peu le truc.
Plutôt bien pour un épisode de Noël (que je déteste d'habitude)!
Pour le souci de Chronologie, c'est parce que l'on suit 5 histoires de Noël différentes et qui sur la fin se rejoignent en une même chanson. Épisode plutôt sympathique pour un épisode de Noël, je m'attendais à bien pire
Le début était original pour une fois, et même si on avance pas beaucoup et que les chansons sont très mielleuses, on a vu bien pire !
J'ai adoré cet épisode, il est génial !