Alors que Will s'apprête à dire au revoir, le nom de son remplaçant étonne tout Mc Kinley. Sue revient en force, et sa colère se retourne sur une cible familière. Les New Directions, quant à eux, se préparent à mettre en scène leur projet "Grease" avec quelques surprises. Rachel et Kurt sont de retour à Lima pour voir le spectacle et reviennent sur leurs séparations respectives avec Finn et Blaine. De plus, Rachel apprend une nouvelle choquante sur Brody.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (28)
J'aime le nouveau, Ryder :D
Bel épisode ! Mais très triste, surtout avec les souvenirs du premier duo Finchel. :(
Fan de Grease j'ai adoré cet épisode et ces scènes qui sont les répliques parfaites du film !!
Bon épisode dans l'ensemble. Super contente de revoir Santana, même si ce n'était que pour une chanson, j'espère qu'elle sera encore présente dans d'autres épisodes !! Et c'était sympa le dernier numéro avec tous les anciens qui se retrouvent sur scène :) Dans les côtés négatifs, je commence à me lasser de Blaine/Kurt, à part pleurer ils ne font pas grand chose. Kitty est vraiment une bitch, je ne voit pas trop ce qu'elle apporte à la série... Et j'aimerais voir un peu plus le frère de Puck, il a l'air intéressant mais pas assez mis en avant.
Que dire... Kurt et Rachel toujours aussi pathétiques! Des incohérences: Marley qui est maigre ne se doute de rien quand on lui retrécie ses vêtements, les anciens sont privilégiés dans une chorale de lycée au profit des réels étudiants, les anciens trop présents qui reviennent au lycée comme s'ils ne faisaient rien de leur vie, un critique pour les comédies scolaires mouai, Kitty fille insupportable qui s'en prend à Marley sans raison apparante, la prof qui couche avec un étudiant juste pour que son élève ne passe pas une audition.... C'est limite!
Touchant les adieux de Finn et Rachel , Will ... Kurt et Rachel ont raison , le lycée ne leur appartient plus, ils vont enfin pourvoir passer à autre chose et j'ai ha^te ! Ah et la trahison de la prof de danse ahah trop prévisible mais c'est une bonne leçon pour Rachel !! Grease était excellent, c'est bon de revoir qlq numéros de comédies musicales :)
Episode génial, mais nooooooon merde Brody il fait quoi la! J'étais trop fan du "couple" qu'il formait avec Rachel... Sinon une Santana et géniale, comme d'habitude, et une excellent ''greased lightning"
C'est fou comme Rachel m'avait manqué en 1 episode !
Je trouve Kitty détestable et super malsaine... J'espère bien que Marley va se réveiller et lui faire payer ça! Je pensais pas qu'ils introduiraient si vite un nouveau love interest pour Marley d'ailleurs. A part ça pour moi Tina ne sert à rien, Mercedes non plus... Ca part vraiment dans tous les sens, aucune histoire n'est traitée en profondeur, y'a bcp trop de seconds rôles... Vivement que Quinn revienne et que les Warblers (avec Sebastian) aussi !! Je trouve que la partie vie de Rachel/Kurt à NYC est intéressante par contre, ça nous faire voir autre chose, mais il faudrait qu'ils développent un peu plus. Finn en prof du Glee club c'est bien trouvé ça aussi. Santana était au top vocalement sur cet épisode, ce serait cool qu'on la voit plus. Le perso de Wade/Unique est intéressant aussi. Rha ils avaient vrmt pas besoin de nous rajouter une mean cherios dans les pattes, ça fait un peu redondant par rapport aux saisons précédentes comme qqun le disait.
Pas chiant, pas excellent. 3 étoiles. On a au moins échappé à un tsunami de chansons Grease, tant mieux. Mais les anciens sont TROP présents. Les scénaristes ont fait tout un foin à la fin de saison 3 parce qu'ils partaient mais ils sont au lycée non-stop ! Pareil pour le bébé de Sue, ça n'a rien apporté à l'intrigue jusqu'ici... Une nouvelle couche pour Rachel/Finn et Kurt/Blaine, et vlan x)
Grease
Grease a déjà été abordé la saison précédente, et comme en plus je ne suis pas fan, cet épisode m'a paru musicalement redondant. Pour le reste, Rachel a pris cher !
Très bon épisode de Glee encore une fois, superbe musique.
cette saison n a aucun sens franchement jsuis déçue de la tournure des événements
Bizarrement, moi je n'ai pas trop aimé, je trouve que ça part dans tous les sens, il se passe plein de choses et en même temps il se passe rien. Kurt revient pour voir Blaine et il veut même pas l'écouter; Finn veut rester ami avec Rachel et finalement il ne veut même plus entendre parler d'elle; Unique ne peut plus chanter sa chanson sous prétexte que ses parents ont peur pour sa sécurité alors qu'en fait c'est juste pour faire chanter Santana; on fait revenir Mercedes et en fait on ne la voit que 3 secondes. J'aime bien les nouveaux personnages mais malheureusement ils occultent complètement "les seconds rôles" qui auraient pu prendre enfin le premier plan : Tina, Britany, Arty, Sam, le chevelu,... Et d'ailleurs à quand le retour de Quinn??? Elle avait quand même plus de charisme que Kitty!
Schéma classique. Je pense que la série a perdu de sa "magie" à cause des trops nombreux scénaristes qui sont rajoutés. J'ai bien aimé l'histoire des couple mais le coup vache de la blonde ( j'oublie son nom) avec à Marley, c'est du Quinn Rachel....Bref...Déçu pour ma part. J'ai bien peur que ce soit la dernière saison ;/
Super épisode ! Hate de voir la suite
Bon épisode, les reprises de Grease ne m'ont pas déçues loin de là ! Ryder et Marley étaient très bien dans You're the one that I want même si on ne les a pas beaucoup vu, j'ai bien aimé Grease Lightning, les garçons étaient excellent, et Santana magnifique comme d'habitude ! Mention spéciale pour Kitty à sa soirée pyjama, je ne la supporte pas et je n'aime pas sa voix mais là j'avoue que c'était carrément réussie et vraiment drôle ! Contente d'avoir retrouvé tout les anciens dans le numéro finale. Brody et Miss July c'était sur, on sentait qu'elle était louche la Cassandra. A voir si ça tient ou pas, et ce que ça va donner pour Brody/Rachel.
J'ai beaucoup aimé cet épisode! Contente aussi que Will se casse, j'l'aime pas puis Finn en prof à l'air sur de lui pour une fois, espérons qu'il ne se plante pas. Bon Brody... Qu'est ce qu'il nous a fait là!? Rachel était enfin sans Finn, et non lui il fait n'importe quoi! Blaine et Kurt, je suis toujours aussi dégoutée. Mais Blaine a merdé aussi! Santana chante vraiment super bien! Mais j'aime bien Unique donc j'étais déçu qu'il est pas le rôle de Rizzo :/ Mais Santana est vraiment trop cool! Sugar ne sert à rien, et Tina passe à la trappe alors qu'on devait la voir plus. Je l'aime pas trop mais quand même -_- Et Marley et Ryder, çà c'est cool, mais elle est quand meme stupide de ce laisser manipuler comme çà par Kitty ! Et pour finir ... SUE IS BACK!
"So... What are you doing in town, Santana ?" "Shut up ! No one cares ?" OK merci Sugar, moi j'aurais bien aimé savoir. Comme j'aimerais bien savoir comment Mike & Mercedes font pour rester deux semaines à McKinley en pleine période scolaire... Tina me fait grave de la peine cette saison mais la révolte approche. Je le sens, je l'espère ! J'étais contente qu'ils ajoutent une partie Rachel/Finn à You're the one that I want parce que je suis toujours sensible aux rappels de la saison 1 mais ça a trop éclipsé Marley et Ryder alors qu'ils ont normalement les rôles principaux... En bref j'ai bien aimé cet épisode, Finn me saoule de moins en moins, j'adore Kitty, je ne peux pas m’empêcher d'aimer Marley même si sa storyline est vraiment moyenne, Brittana