Alors que les nouveaux New Directions planifient leur première comédie musicale : Grease, la tension pour obtenir les deux rôles principaux est à son comble. Pendant ce temps, Artie, avec l'aide de Mike et Mercedes, encourage Finn à prendre en main la comédie musicale. Celui-ci repère Ryder Lynn, un élève solitaire qui doute de son talent. De son côté Emma se confie au coach Beiste à propos des projets de Will.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (39)
une bouffée d'oxygène cet épisode !! pas de rachelle et le retour de Mercedes et Mike chang. je ne cernes tjs pas ma nouvelle chearleader et rider m'inspire peu....
Épisode le plus nul au monde !
Oh mon dieu ! Un épisode sans Kurt et Rachel ! EST CE LA FIN DU MONDE ? ^^ Bref, cet épisode était sympa. On (re)met en avant des petits nouveaux. La première fois qu'on entend bien Kitty chanté et je trouve qu'elle a une jolie voix. C'est vrai que son personnage ne casse pas trois pattes à un canard mais elle est plutôt marrante. J'ai adoré le duo entre Marley et Unique (premiere fois qu'il ne m'insupporte pas). Bref, je vais pas faire de long discours :) Le seul qui m'as déçu est Blaine qui agit un peu comme un gamin pourri gâté
Franchement j'accroche pas ! Voyons la suite !
Le problème des épisodes de reprises, c'est souvent qu'ils succèdent à des épisodes comme celui des Ruptures. Ils envoient toute la sauce avant la pause, puis quand ça reprend, c'est mou... mais mou ! Autant Blaine était à chialer au piano dans l'épisode précédent, là on aurait dit un ado de 14 ans... "Naaaan moi jveux pas chanter parce que j'ai perdu mon amoureux !" Ok ben écoute, si à chaque fois que ça va pas, tu chantes pas, quitte ta chorale... Et Unique, pareil. Il a aucun problème pour chanter en trav' aux Nationales, mais là, il ose pas demander un rôle féminin dans le spectacle du lycée du coin ?! ET QUELLE SURPRISE ! Finn qui prend la relève de Will, on ne s'y attendait pas ! ... Le retour de Mike et Mercedes, ouais, sympa, mais ils ont franchement servi à que dalle. "On est les nouveaux consultants en chant et danse, hein !" Ouais, ouais. Et j'oubliais de mentionner Blake-charisme-de-chaise... Surement pour une des premières fois de la série, j'ai acceléré les chansons ! Grosse grosse déception, donc.
Bon bah moi j'me suis bien fais chier pendant cet épisode hein. A la limite je préfère vraiment quand il y a un parallèle avec NY, au moins il se passe plus de choses... (et les nouveaux perso: aucun intérêt)
Bon épisode mais il faudrait que les scénaristes arrivent à recentrer tout ça, avec tous les nouveaux personnages, Rachel et Kurt à New-York et les anciens du Glee club qui reviennent ça fait un peu beaucoup à gérer! Mais un bon redémarrage tout de même avec Will qui passe le flambeau à Finn totalement fais pour le rôle de professeur à mon goût =)
Bon redémarrage ! Il faut juste que le schéma " cheerleader bitch" avec " le leader de glee" et le " gars rebelle " et la "new rachel" se transforme en remake de la saison 1 et 2 :/. Sinon, j'ai bien aimé le retour de Mercedes et Mike, Et Finn reste + longtemps, i'm so glad he came ;D ? ?
Génial, un n-ième Bieber "cute football player". Décidement, Glee est toujours aussi fort pour se renouveler. Les tirades de JItty la pétasse et de Sue tombent toujours autant à plat, on s'ennuie à mourir en attendant qu'elles finissent. Finn qui découvre un talent parce qu'il fait des roulades : WOKAY MICHEL. Reste les chansons (sauf celle de Blaine) et les chorégraphies qui à elles seules sauvent l'épisode, avec la mine rafraîchissante de Marley (charisme zéro par contre). Le quatuor amoureux, Unique, tout ça...lourdingue =|
l'arrivée du gagnant de the glee project est bien amené, tout est réchauffé mais glee c'est un peu comme les lasagnes ou le tajine c'est toujours meilleur une fois repassé au four
Je craignais la reprise de Glee après ces quelques semaines de pause mais je suis vraiment agréablement surpris. On retrouve le Glee d'avant et ça me conforte dans l'idée qu'une autre série sur les histoires de Rachel et Kurt aurait été plus intéressante que de faire des épisodes où on mixe les deux. J'aime la mise en avant des nouveaux, ça manquait dans les derniers épisodes. Kitty est insupportable mais bon il y a du beau monde à coté pour que ça passe (même si je regrette Quinn et Santana) Je détestai le personnage de Unique avant qui ne servait qu'à remplacer Mercedes dans le rôle du Black qui a du coffre, mais franchement je suis sur le cul, les scénaristes ont vraiment donner de la profondeur à son personnage et sa voix sur Blow me (meilleure chanson de l'épisode selon moi) Wow c'était assez hallucinant. Blaine m'a fait de la peine mais je préfèrerai qu'il ne se remette pas avec Kurt, je trouves que leur couple ne casse pas trois pattes à un canard et à vrai dire je suis assez satisfait de leur rupture. Moi ces mimiques ça me dérange pas, c'est Blaine et ça restera Blaine ! Première épisode où je trouve Finn vraiment bon, en même temps vu l'age de Cory je trouve que c'est un rôle qui lui va mieux que celui des premières saisons. Que dire d'autres, le retour de Mike et Mercedes, ça fait du bien ! Un nouveau membre du Glee Club, j'attends de voir ce qu'ils vont en faire même si je vois venir le quatuor amoureux à des kilomètres. 'fin bon Glee se serait pas Glee si c'était pas prévisible =) Mais je le trouve déjà assez charismatique. Sam, Tina, Sugar et Joe mis à l'écart et là on se rend compte qu'il n'apporte pas grand chose à la série malheureusement. Bref du très bon pour moi, vivement le prochain épisode pour voir ce que Glease va donner, même si faudra taper fort pour détrôner West Side Story !
Vraiment chiant cet épisode. Le perso d'Unique me gonfle à un point.. Et puis réutiliser Grease, c'est trop rasoir.. --
bon épisode , mais dommage qu'on ne voit pas Rachel et Kurt :/ Mr Shuster va me manquer si'l n'est plus dan les prochains épisodes ; j'espère que Finn fera un bon remplaçant ! Par contre l'espèce de blondasse qui remplace Queen, qu'est ce qu'elle m'énerve, elle insulte tout le monde et eux ils se laissent faire sans rien dire pfff..
Mercedeeeeeeeeeees an elle chantait, autant j'ai adoré son duo avec Unique, c'était vraiment super, et ca lui va hyper bien comme genre de chansons !
Bon retour, les nouveaux personnages sont supers. Mention spéciale à Sue qui se reveille.
Rachel manquait fortement â l'episode . Kurt non par contre ...
J'ai adoré cet épisode centré sur le lycée, le fait que certains anciens reviennent, mais aussi le fait que le Glee Club aie comme leader Finn :D enfin quelque chose de bien pour lui. Par contre, c'était dommage de ne pas avoir de scène de New York.
Jolie la passation de "pouvoir" entre Will et Finn... Sue's back ! Ça va clasher à mort ! Sinon c'est juste un épisode de mise en place. Musicalement ça a déjà été mieux.
MIIIIIIIKE ur Sinon j'ai adoré Born To Hand Jive, qui faisait plaisir à regarder, ça m'a rappelé un peu ce pourquoi j'aimais Glee ! Par contre Finn évoque Rachel, Blaine se lamente sur sa rupture et Birttany est redevenue muette. GÉNIAL ! Surtout si c'est pour faire une fois de plus chanter Blaine alors que personnellement j'ai de plus en plus de mal à supporter ses mimiques... & Je n'avais même pas réagi qu'on ne voyait pas New York alors que jusqu'à présent c'étaient les parties que je trouvais le plus intéressantes, le mieux gérées. Donc c'est ce qui me ferait dire que j'ai bien aimé l’épisode dans son ensemble, même si je l'ai trouvé un peu long sur la fin.
suis je le seul à me demander OU EST RORY ?! j'm'en fous un peu qu'il soit plus présent dans la série, il n'apportait rien mais on aurait pu avoir une explication, une scène d'adieu à son départ !! Bref, encore une incohérence.