Rachel et Kurt sont surpris lorsqu'ils reçoivent des visites inattendues à New York. Will prend une décision importante concernant la nouvelle offre d'emploi et fait une proposition à Emma qui la dérange, tandis que Brittany et Santana vont avoir du mal à gérer leur relation longue distance. Les couples sont mis à plat et des choix irrévocables sont pris pour leurs relations. De son côté, Marley tente désespérément de secouer Jake sur le vrai visage de Kitty.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (56)
enfin le retour des anciens !!! Mercedes, Puk et Quinn me manque .... sinon épisode sans plus mais le côté triste était une nouvelle facette de la série plutôt pas mal.
Très bel épisode, avec un très beau final. Mais si triste...
Don't speak.
Énorme cet épisode, ça c'est du vrai Glee! Les chansons étaient parfaites
Blaine au piano avec "Teenage Dream" en live...magnifique!
Blaine au piano m'a pris aux trippes
Beautiful !!!!
Bien aimé cet épisode! "Teenage Dream", incroyable!
Ridicule, heureusement que les chansons ont un peu adoucit la pilule. "The Break-up" ça sera aussi pour moi et la série.
Le meilleur épisode depuis le début de la saison (en même temps, j'ai envie de dire que c'est pas difficile). Même si je n'ai jamais été très fan de Finn/Rachel, j'avoue que leur séparation m'a fait mal au coeur, car elle était bien mise en scène. Celle de Kurt et Blaine a aussi été bien amenée, notamment l'élément déclencheur qui ne vient pas de celui que l'on croit. J'espère qu'on reverra Santana par contre, c'est beaucoup moins pimenté depuis qu'elle n'est plus dans le coin.
Au moins musicalement, ça valait plus qu'un paquet d'épisodes récents. Bon point. Pour le reste, bon, Finn est l'éternel pète-burnes qui ne sait pas ce qui veut, va reprendre le Glee Club et va emmener Ohio aux Nationals pour retrouver Rachel en fin de saison. Rachel qui va essayer d'autres garçons et reviendra vers lui quand il saura ce qu'il veut. Kurt pardonnera, c'est certains, et se remettra avec Blaine. Emma et Will ne pourront pas se séparer. La seule honnête dans l'histoire est Santana qui joue cartes sur table (mais ça a toujours été). Pauvre Brittany, mais ptet que ça le fera grandir aux yeux des scénaristes. Scénaristes qu'on sent un peu au bout du rouleau depuis 2 saisons d'ailleurs...
Episode très émouvant mais géniales. Les chansons étaient super. Mention spéciale à "Don't Speak" qui était vraiment génialisime :) Pleins de ruptures qui brisent le coeur certes mais qui sont réalistes, après c'est vrai que les relations longue distance, surtout à 18ans, sont + que compliqués à gérer. Hâte de voir la suite
Un super épisode. Les chansons déchiraient toutes et la dernière était particulièrement émouvante.
Les chansons jouées dans cet épisode sont excellentes! j'ai adoré le duo antre Rachel et Brody sur heart break, la version de Don't Speak est à tomber et puis le final est juste magique !!! DU très bon GLEE ! La série se renouvelle bien ! :)
4 étoiles car cette version de "Teenage Dreams" est à tomber ! Merci Darren Criss.
Après une saison 3 franchement moyenne voire ennuyeuse même au niveau des chansons, je trouve que le découpage lycée /NY met du neuf dans la série. Pour les couples qui se séparent, c'est nécessaire. Comment garder notre intérêt si tout le monde reste éternellement ensemble? Puis c'est finalement très réaliste, quels couples de lycée arrivent à survivre à la fin du lycée ET à la distance? C'est hyper rare! Mention spéciale pour Don't speak : top!!!
la saison prend enfin un peu de substance... c'était émouvant, et euh adulte on va dire. Rachel prend du corps, et la réalité prend un peu le dessus.
Voilà un épisodes à la Glee, et la chanson de fin m'a noué la gorge.
Mon sentiment est mitigé, mais en tout cas, ça rehausse le niveau du début de saison, qui s'annonçait plutôt ennuyant.
Toutes ces ruptures ça fait bien bouger les choses mais c'est assez ennuyeux...