En tant que présidente des élèves Brittany organise le bal du lycée. Quand les nominations pour les couronnes de roi et reine du bal de fin d'année tombent les nominés se lancent dans leurs campagnes tandis que les "oubliés" organisent leur propre "compétition". Les relations entre les protagonistes sont mises à rude épreuve et les surprises sont au rendez-vous.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (12)
Super épisode !
Moi aussi j'adore les dinosaures :)
Et bien voilà ! Elle l'a eu sa couronne ! Peu de chansons au début, ça ne faisait pas très Glee ^^ Et sinon la vanne de Sue : "What are you looking at, Jar-Jar Binks?" MDR !!
L'épisode est pas formidable, mais j'aime toujours autant l'esprit décalé de Brittany ;) Et les cheveux de Blaine : haha !
j'ai pas trop aimé l'ensemble de l'épisode mais le duo Quinn/ Santana était magnifique !!
Très beau duo de santana et quinn
Mais qu'est ce que j'aime la dernière chanson !! ^^ Santana et Quinn c'est juste un magnifique duo !
Même étant moi-même en Terminale, j'ai pris mon pied en matant cet épisode que j'ai trouvé loin d'être niais! Pour une fois, les ND envoient du paté! Merde quoi! J'ai jamais autant rigolé sur un épisode. Bon Pucky ça fait bizarre, mais on a vu pire! J'ai eu vraiment l'impression de regarder un épisode de la saison 1 : Finnchel, Quinn et Santana proches, Brittany qui nous fait rire, Sue remontée comme un coucou. Même les chansons m'ont plu, sans grande prétention d'ailleurs. Peut être le seul point noir : Klaine devient trop caricaturé, Kurt et Blaine se disputant le rôle de la plus folasses des deux. Anyway, Blaine en mode choucroutte garnie, yeah ça envoie !!! Pour le première depuis le début de cette saison, je commence à regretter le départ de certains membres de la chorale. Allez, plus que 3 épisodes, les scénaristes tiennent le bon bout, Oggy Oggy Oggy!!!!
Décevant, comme le reste de la saison. Difficile aussi de faire une série quand le protagoniste masculin est un con de première. Mention spéciale a Faberry et a Klaine, leur alchimies remontent l'épisode.
Plus cul-cul, tu meurs. Putain mais j'ai vraiment pas souvenir d'avoir été aussi niais en terminale sérieux...bref encore un épisode useless au possible. Même les chansons étaient moyennes ! J'espère vraiment qu'ils vont s'améliorer l'an prochain en bougeant à NY parce que sinon, Glee va vite s'arrêter. Mention spéciale à Brittany, malgré le fait que ses blagues ne soient plus aussi drôle que par le passé. Là c'est un concours du plus d'ânneries par seconde qui ne donne pas tellement envie de rire.
Heureusement que Brittany existe.