Alors que Will s'inquiète pour l'orientation future de ses élèves, il tente de les inspirer à travers la musique disco. Cette leçon incite certains membres à faire un choix sur leur futur, Santana, Mercedes et Finn étant les plus concernés. Dans le même temps, Wade, le nouveau leader des Vocal Adrenaline, demande de l'aide à Mercedes et Kurt pour prendre un choix important.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (18)
Bon épisode mais où sont passés Quinn, Rory et Sugar ?
On a perdu Quinn Fabray et son fauteuil durant cet épisode...
Disco powaaa! et comment on peut dire qu'il y a trop de chansons? c'est une série musicale! et perso j'ai pas trouvé qu'il y en avait tant que ça dans cet épisode, en tous cas pas plus que d'habitude
Episode moins mauvais mais toujours un peu faible quand même !
Et Tina tjs effacée ...
J'ai bien aimé cet épisode, autant les chansons (oui des fois ça partait un peu trop dans l'aigue) et que les intrigues sur le futur. Perso je me suis retrouvée dans ce cas où je ne savais pas quoi faire et où ca me terrorisait l'avenir donc j'ai bien aimé qu'ils en parle! Beaucoup de choses drôles dans cet épisode... Bref très chouette!!!
Boooorrringg ! Et trop de chansons !
Cet épisode m'a plu, uniquement grâce aux chansons ! Ca fait bien longtemps qu'on a pas eu un épisode de ce niveau du point de vue des chansons je trouve... Cependant, les histoires deviennent n'importe quoi, ça n'a plus de sens ni d'intérêt à mon goût, et hormis cet épisode et la chanson de grease, le choix des chansons est médiocre depuis le début de la saison... C'est pour toutes ces raisons que cet épisode de Glee sera mon dernier. Dommage, ça partait bien...
Moi j'ai adoré cette épisode !
Un épisode moyen. J'suis pas très fan du disco alors dès le départ, ça sentait l'épisode mauvais. Pas tant que ça en fait. Néanmoins, j'ai passé 40min à chercher Quinn, Sugar et Rory pendant toutes les performances (même si Quinn fait deux apparitions)!!! La dernière reprise des Bee Gees a fait remonté l'estime que j'avais de l'épisode. Big up pour Sue qui dance du disco et le retour du chat de Brittany ;) !
J'ai adoré, les choix musicaux, l'idée scénaristique de trouver son rêve/destin, les interprétations, le personnage de Unique évidemment, les danses, tout, génial! Et c'était pas super partit car l'épisode précédent, grosse déception. Yaplu, je suis d'accord avec toi sur le baiser attendu du BRITTANA, en même temps le FINCHEL tout le temps dégoulinant bisous bisous c'est soûlant. Je m'en vais de ce pas trouver la BO (la 1ère, c'est un remix, non?)
Mouais... pas le meilleur épisode... mais quelques bons passages : - Santana à la fin en costume :) Trop sexy !! Par contre, le BRITTANA qui finit par "Je t'aime et je te prend dans les bras..." Où est le baiser quoi ? FINCHEL au moindre "je t'aime" ils s'embrassent ! Bref, toujours le même problème... - Wade/Unique : le fils improbable de Kurt et Mercedes. Le "Boogie Shoes" : Extra !! - Sue qui danse :) -Brittany et l'IRM !! Le disco c'est pas trop ma tasse de thé... donc ça m'a un peu saoulée toutes ces chansons... 1 ou 2 c'est bien mais là tout un épisode... *Digestion difficile* et tout ce FINCHEL ... BEURK ! J'en peux plus ! Et THE BIG QUESTION : OU EST QUINN ?? En un épisode, ils ont fini l'histoire du handicap, de l'acceptation de la réalité,... et où est le FABERRY dont on avait pu avoir un aperçu dans les précédents épisodes ? (Bon en fait, ça fait deux questions...)
Le coup de l'IRM du cerveau de Brittany : MDR ! Sinon un épisode plein de petits souvenirs en ce qui me concerne, une bande son que j'affectionne tout particulièrement, vu que je suis né en plein dedans ;-)
il assure Darren à côté des pro Heather et Harry ^^' du plaisir pour les yeux ça...
Glee me désespère de plus en plus : ça ne ressemble plus à rien, les chansons dans les aigus font horriblement fake sur le visage des acteurs...le seul truc qui rattrape un temps soit peu cet épisode, c'est Sue qui participe et danse, et le nouveau issu du Glee Project qui joue la carte de la Diva qui lui va si bien. Dire que j'étais fan au début, ça a bien changé... Bon et sinon, Quinn ils la détestent à ce point ? On la voit pas de l'épisode !
Bon allez, on va dire que Disco Inferno chantée par Mercedes était plutôt pas mal.