L'amour prend la scène à McKinley High à l'approche de la Saint-Valentin. Un nouvel élève intègre le lycée et fait partie du God Squad, un club de chanteurs chrétiens. Rachel annonce au Glee Club son mariage avec Finn tandis que ses pères apprennent malencontreusement ce projet. Des histoires d'amour naissent tandis que d'autres font face à des complications.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Un peu mieux que le précédent!
Ah et je parie que le Duo Queen+Joe va finir ensembles d'ici la fin de la saison...suffit de voir le nombre d'indices tout au long de l'épisode (god's club, invitation à danser...)
Dans le tout premier épisode, on nous avait montré un aperçu des parents (http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110610071826/glee/images/1/18/Rachel's_Dads.png) Il y en a un qui a vachement pâlit, quand même...
On devrait voir pepper plus souvent ^^
De pire en pire...
Les pères de Rachel sont excellents ^^ Stereo Hearts était bien sympa et la coïncidence avec I Will Always Love You, très bien chantée, qui finalement fera office d'hommage.
Magnifique hommage à Whitney Houston - même si ce n'était pas prévu en ce sens à la base - qui m'a fait presque pleurer. Et arrêtez de dire que c'est une copie conforme à celle de Whitney, vous ne savez pas juste apprécier une excellente chanson chantée magnifiquement bien?! Glee
Episode sympa, j'étais surtout contente de voir des scènes entre Santana et Brittany, ça faisait plusieurs épisodes qu'elles n'avaient même pas échangé un mot, un bel épisode pour le couple, et un baiser ! J'ai beaucoup aimé Stereo Hearts et I Will Always Love You bien que c'était une copie conforme à la note près de la version de Whitney Houston.
wow, a damn good episod! j'ai dansé, j'ai ri, et mercedes m'a presque arraché une larme, voila ce que j'attends, j'ai adoré!
Magnifique épisode comme depuis l'épisode 8 sauf le 9 ! Un "I'll always love you" interprété par Mercedes de toute beauté !
Cet épisode était vraiment sympa, de bonnes chansons, et l'hommage à Whitney par Mercedes était tout simplement magnifique (même si ce n'était pas prévu dans ce sens)
Belle dédicace à Whitney!
Episode qui a bien bougé. Petit clin d'oeil bien venu (hasard je pense, qui fait le ptit clin d'oeil) à Whitney.
Ahh je savais que c'était Karovsky! (bouhh on ne voit Beaver de Greek que pendant trente seconde >.s a cartonné pour la chanson de Whitney Houston! Pour "Stéréo harts" j'ai eu du mal au début avec Sam qui rap. Mais avec le gospel c'était très beau. La bataille Rory/ Artie était amusante, surtout pour Sugar! Et quant au père de Rachel, XD la psychologie inversée à vachement marché!! Bref un épisode très sympa.
La routine certes, mais avec au moins 2 bonnes surprises : "Stereo Hearts" et "I will always love you". L'ajout des coeurs gospel rend la première super sympa (Joe Hart inclus) et la performance de Mercedes sur la deuxième est tout simplement impressionnante ! Après, un peu trop cul-cul à mon goût (en même temps, c'est Glee), notamment la thématique mariage, mais on sent qu'ils se sont bien amusés notamment sur la fin et c'est ptet l'essentiel :) P.S : Ah si, l'association "Dieu" + "homosexualité" m'a fait beaucoup marré :D
Ca valait le coup d'attendre 3 ans pour voir les pères de Rachel! Sinon rien d'extra, toujours la même routine. Et enfait Joe est un mini Yannick Noah (non ce n'est pas une blague, juste une constatation).