Will donne au Glee Club comme affectation de chanter en espagnol et demande l'aide de son professeur de cours du soir, David Martinez. Parallèlement, Rachel vend la mèche à Kurt et Mercedes sur la demande en mariage de Finn, tandis que Mercedes a des complications amoureuses qui lui sont propres.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (22)
Fade,mauvais, nul,... Que dire à part que (désolé) mais c'était de la M.E.R.D.E :o J'étais fan au début mais bon là cette saison, voilà quoi...
Ouais bof... L'épisode est un peu incohérent avec Will qui soit disant parlerai pas espagnol alors que dans certains épisodes (je crois de la saison 1) on l'entend parler espagnol dans son cours... Donc plutôt bizarre. Mais j'ai bien aimé les brochures d'Emma :)
I love Spanish !
Et bah putain, si j'avais su en disant la semaine dernière que Whitney Houston serait dans le prochain épisode (en chanson évidemment) et qu'elle allait disparaître entre temps...
Tina et Blaine absents meme en figuration sans explication ...
Ahh si mon dieu, Elvis doit se retourner dans sa tombe! De même que LMFAO (si ils étaient mort...)
Bof... je n'ai rien aimé, je n'ai rien détesté... C'était plat. Ahhh si les brochures d'Emma était marrante et le petit blabla de Beiste au sportif. Mais sinon pffff...
j'ai trouvé cet épisode très bon! les chansons ça change et ça bouge, bref je ne me suis pas ennuyé, et j'ai même bien rigolé, plus même que dans les derniers épisodes comiques, HIMYM, TBBT, New Girl, etc... Bref, Très bien
moi j'aime bien que sue ne soit plus aussi méchante, c'était chiant à la longue, le moment où elle tend le gobelet à Will et qu'elle lui dit sert toi y'a des mag de cheerleader était trop bon! lol La isla bonita était top aussi Ricky !!
Episode intéressant, c'est clair qu'on ne retiendra pas les musiques. Y a des chansons latinos tellement belles et ils avaient le choix mais ils ont préféré se la jouer "stéréotypes américains" (La isla bonita, lmfao). Sinon, j'ai bien aimé la prestation de Ricky Martin et encore plus celle de Nene Leakes, c'est son premier rôle mais on dirait qu'elle a toujours été actrice. Je l'ai trouvée épatante face à Sue, voilà enfin quelqu'un qui la ramène vraiment à sa place :D.
Complètement décue de cette épisode, j'étais contente depuis qq temps les épisodes étaient devenues meilleures, mais là j'ai aimé aucune des chansons qui sont passées. Cet épisode ne restera pas gravé dans ma mémoire
Je regrette juste qu'il n'y ai pas eu "Un, dos, tres Maria" que j'aime plus que tout mais c'est pas très grave
Bon épisode, distrayant et la chanson de LMFAO oui ça change mais elle est tout aussi bien. Il faut savoir changer de la routine les amis ;) Après, évidemment Glee change mais les personnages grandissent et leurs personnalités sont plus approfondies, creusées mais en même temps si ils restaient comme dans la saison 1 vous râleriez autant. Glee c'est toujours aussi bien et les baisses de régime ça fait aussi partie des séries. Vous êtes quand même de gros râleurs ... Mais bon :) !
Pour le coup je rejoins @NeoReloaded, j'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble. Assez décousu c'est vrai, mais sympa tout de même. Un peu de sonorité latino ne fait pas de mal de temps en temps, et les chansons n'étaient pas si horribles même si celle des LMFAO rendait très moyen. Qu'on se rassure, il y a du Whitney Houston prévu la semaine prochaine !
Je pense que le mot est : estupendo ! x)
100% latino, j'ai bien aimé. Ricky Martin a assuré. Mais comment Will a-t-il pu enseigner l'espagnole jusqu'à présent ??? ça fait peur !
bof même pas le megatube de Ricky et le Sue n'est plus si méchante...
épisode navrant, masacre des chanson et remplis d'incohérence ... -__-" Glee est descendu très bas.
Vraiment, vraiment mauvais !
Ben moi c'est peut être l'un des rare épisode où j'ai pas zapper toutes les musiques... et c pas à cause de Mr sexy :p