Les vacances approchent. Les New Directions fêtent Noël et sont confrontés à un dilemme : ils sont invités à deux événements qui ont lieu en même temps, une émission de télévision pouvant leur apporter la gloire, ou un repas d'aide aux plus démunis. Parallèlement, Finn et Rachel confrontent leur vision des cadeaux de noël tandis que Sam et Rory se rapprochent
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (43)
C'est quoi tous ces commentaires négatifs? C'est un bon épisode super fun, surtout pour la partie émission en noir et blanc.
le pire épisode de la série c'était une torture, c'était pénible à regarder
Perso, je trouvais ça sympa à regarder. J'avoue un peu kitsch par moment mais sympa
Je pense pas que ce soit un mauvais épisode dans le sens ou c'est vraiment un épisode à prendre à part, il ne se passe rien de déterminant mais c'est un hommage à la magie de noël, personnellement j'ai passé un moment agréable. Mais on reste dans les classiques de Noel purement américain, je comprend que certains se sentent quelque peu dépaysés voir même interloqués. ;)
Quel ennui !!!
nul. j'ai avancé toutes les chansons... boring à souhait...
Moi j'ai beaucoup aimé, super sympa à regarde
Il est affreux cet épisode !!
Avis super mitigé sur l'épisode, je ne sais pas si c'est génial ou complètement raté. Il s'est passé quoi pour l'actrice qui fait Rachel? Elle a l'air beaucoup + âgée que d'habitude sur certaines scènes, en particulier lors du noir et blanc, son jeu enfantin et ado s'efface complètement et se profile son (vrai?) caractère de femme. Cette sorte de misérabilisme autour des notions de générosité m'a gênée. Enfin, comme SmilingCat, la Sue généreuse est agréable à voir mais pas crédible du tout. 2 étoiles = "mouais, bof...".
Pas mon épisode préféré, mais cette saison je ne m'attends pas à grand chose de toute façon ... J'ai bien ri devant le passage en noir et blanc de leur émission, sans être "fan" de leur talent de comiques, dommage qu'il y ait eu le reste de l'épisode qui, non seulement n'apporte rien à l'histoire (en même temps, 1) les épisodes de Noël, c'est rarement des moments clés, et 2) toute façon, les épisodes qui font vraiment avancer l'histoire dans Glee sont rares) mais surtout est ennuyant à souhait et, un peu comme d'habitude, ne tient pas compte de ce qui a été établi dans les épisodes précédents. J'ai bien aimé Sue "généreuse" mais je trouve que ça a été expédié trop vite et pas du tout amené de manière crédible.
J'ai mis 4 étoiles parce que le passage rétro-kitch était juste trop bien. Ç'aurait été 40 minutes en noir et blanc, avec rires enregistré j'aurais mis 5 étoiles sans problème. Dommage qu'on soit retombé dans le niais à la fin...
Booorrrrinnng!
Me suis ennuyée à mourir, trop ringard cet épisode =s
moi j'ai bien aimé cet épisode, je l'ai trouvé "joli" ou "mignon". Alors oui l'histoire n'a pas avancé mais j'ai trouvé les chansons sympa et mille fois mieux que le début de la saison (avec les chansons de comédies musicales)
comment dire ? je me suis encore bien ennuyée...
J'ai apprécié certains passages de la parodie de show tv mais globalement j'ai trouvé cet épisode boooooooooooooooooooooooring à souhait !!!
Cet épisode est purement et simplement catastrophique. Même si le passage en noir et blanc semble sauver quelques trucs, on s'ennuie ferme, le comique de situation et d'outrance ne fonctionne pas voire n'est pas présent, les chansons sont passables et scénaristiquement, il ne se passe rien de rien ! Et puis la petite morale de la fin m'exaspère, Glee avait acquise une réflexion un peu plus finaude que ça depuis quelques épisodes. Non, beurk tout simplement !
J'ai assez aimé malgré tout. C'est tout de même très rafraichissant. Oui, c'est kitsh à mort! Oui, les chansons sont pas les meilleures, sauuuuuf que! Souvenez vous l'année dernière, ils ont déjà repris la plupart des meilleures chansons de noël, ils ne pouvaient pas reprendre les mêmes. Oui, il y a du sur-cliché qui tue... Mais tout ça, c'est Glee... Tout dans l'exagération et le cliché et c'est ça qu'est bon. Après, les épisodes de noël, j'suis pas forcément fan, mais le GROS avantage de cet épisode, c'est que presque tout le monde chante. (J'aurais juste aimé que les voix principales de la dernière chanson soit Sam et Quinn mais on peut pas tout avoir^^) Soo, un bon épisode malgré tout!
Je pensais que Sugar avait intégré les new directions ...
Contrairement à beaucoup, j'ai passé un très bon moment J'étais limite enchanté, pas pour tout mais c'était charmant et bien réalisé J'ai adoré la reprise de Big Brovaz "favorite things" Bwef