Les élections du président des terminales approchent. Pendant ce temps, le Coach Beiste prend son courage à deux mains pour rivaliser avec Sue, alors que des complications surviennent entre Quinn et Puck. Santana fait son coming-out officiellement en chantant I Kissed A Girl , mais tout ne se passe pas comme prévu avec un membre de sa famille
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (17)
Oui ce n'est plus aussi drôle qu'avant mais je dois dire que dans cet épisode j'ai beaucoup ri... notamment la gueguerre entre Beiste et Sue... (Shannon qui la traite de belle blonde >. adoré sa chanson qui allait très bien avec le moment! Quant à Puck... non mais quel idiot!! Il croit vraiment que Queen va garder ça pour elle... Please!!!! Ca va lui exploser à la figure!! Hâte de voir les Régionals!!!
Les deux choses à retenir de cet épisode sont la performance de Dot-Marie Jones et la scène entre Santana et sa grand-mère (certes triste mais tellement vraie). Je ne suis plus aussi pressée d'attendre les nouveaux épisodes. Un "truc" s'est cassé cette année dans Glee, ce n'est plus aussi intéressant.
Comme le précédent j'ai adoré ! Du vrai glee !!
Episode comme les précédents, c'est à dire chiant mais avec de bonnes chansons. Plus ça va, plus cette saison est d'un ennui mortel
enfin le retour de Glee... espéreront juste que la pâle copie trop commerciale pour plaire au ados en manque d'histoires drama soit bien partie ! 2 bons épisodes ne doivent nous faire oublier la tournure que les scénaristes veulent imposer à la série...la saison ne fait que commencer Wait and see
J'ai apprécié la reprise de Cindy Lauper et les chansons de l'épisode =)
Chansons sympas . Sinon je pense que quinn ira tout droit à la dépression voire suicidaire...
Début d'épisode longuet, mais la suite mieux, notamment la reprise de Cindy Lauper. Santana s'installe, au point d'avoir le même temps caméra qu'une certaine Rachel de l'an passé ! Quelques intrigues qui (enfin !) dépassent le cadre de l'épisode, avec NYADA, les Sectionals et Rachel qui fait des siennes. Mais faudrait pas se reposer sur ces lauriers, on attend au moins aussi bien de la suite !
moi j'aime beaucoup la relation puck/shelby, première moitié d'épisode moyen, deuxième moitié bien sympa!
Sympa la reprise de Cindy Lauper !
Un épisode de Glee qui remonte vraiment le niveau de cette saison qui, je trouve, était bof bof. Là je retrouve plaisir à regarder, et les chansons sont superbes. Superbe épisode !
Premier épisode depuis la saison 3 où j'ai au moins laissé une chanson, chantée par Coach Beiste.
Les parties sur Puck et la prof sont vraiment très (trop) longues ! Le type de triangle Quinn-Puck-Shelby est vraiment usé depuis... Mais comme à l'habitude, je préfère les épisodes de Glee qui utilisent des chansons introspectives (celles que les personnages chantent 'inconsciemment' pour raconter l'histoire.) !
J'ai adoré la chanson de Finn. Même si pour le coup, il l'a prend vraiment très basse XD Bon épisode. J'espère que les choses vont s'arranger pour Kurt et quel suspens de fin d'épisode !!
Un second bon épisode ! Mes cierges à Saint-Antoine ont portés leurs fruits... Moi qui suis dans la position de Santana j'ai vraiment "souffert" des chansons toute gentille qui lui sont chanté par Kurt&Blaine et Finn ! Et en résumé ce sont des intrigues intéressantes, des personnages principaux qui grandissent (Rachel n'aurait pas été se dénoncer il y a 3 ans, Finn n'aurait pas été aussi attentionné quand au bonheur de Santana), des personnages secondaire complexe qui se dévoilent peu à peu (Béiste est intéressante et son interprétation de "Jolene" était sympathique), des réplique qui fusent (mention spéciale à Santana...), des chansons un peu plus connues et le coming-out difficile de Santana à sa grand-mère. Cependant, je déplore l'absence, depuis quelques épisodes déjà, des répliques tant aimée de Brittany...
J'ai vraiment adoré! Depuis quelques épisodes, je retrouve le bon vrai Glee qui m'avait tant plût au début! Je ne me suis pas ennuyée une seule fois durant ces 41 minutes! J'ai trouvé le sujet principal vraiment bien et puis, les bonnes chansons au bon moment, parfait! J'ai adoré le duo Kurt/Blaine, très beau vraiment (: Santana va mieux (non mais qu'il est gentil ce Finn), Burt a gagné, j'espère juste que Beiste va l'avoir son mec xD Pauvre Rachel, je me demande comment ils vont faire sans elle! Ça change ce genre d'intrigue, hâte d'être au suivant (en espérant entendre Rory au moins une fois :p)!
Super épisode !