Le Glee Club tente de récolter des fonds afin de pouvoir financer leur voyage pour participer aux nationales à New York. De ce fait, le groupe organise un concert de charité que Sue tente avec son équipe de détruire. Les choses ne se passent pas comme prévues et des décisions sont prises.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (19)
Merci pour la boîte mail complètement spammée (y) signalé aussi.
Quand ils ont introduits le personnage de Lauren , j'ai cru que ça allait être un perso sans consistance , totalement bouche-trou. Je m'étais sacrément trompé , quel personnage ! Et Puck est simplement magique depuis qu'il flashe sur elle XD Bon la storyline avec holly Holiday... on savait que c'était un guest et qu'en tant que telle elle n'allait pas rester. Cette relation ave Will c'était... ben... idiot =/
@Marilyn329 : Tu parles de la scène en cours où elle est brune ? C'est parce qu'elle donne toujours ses cours d'histoire, déguisée en un personnage historique pour intéresser ses élèves. Elle avait donc une perruque. Sinon, Holly Holiday est blonde.
Moi j'aime toujours autant... je pense que le gros épisode à venir à dû prendre pas mal de ressources donc je resterai indulgent jusque là ^^.
Ca me rassure, en lisant les autres commentaires je me rends compte que je ne suis pas la seule à m'ennuyer sérieusement devant Glee, et à trouver ça de plus en plus...nul! Plus d'intrigue, le choix des chansons est pas top à mon goût, les personnages n'évoluent plus tellement.. Bref, je regarde toujours par curiosité, et parce que j'aime bien finir les séries que je commence, mais j'espère réellement que ça va s'améliorer!!
J'ai commencé l'épisode et tellement je m'ennuyais j'ai coupé et je me suis remis la suite 3 jours après juste par principe. C'est dommage, les épisodes précédents étaient assez bons.
Juste le pire épisode de tous... Il va falloir renouveler l'intrigue parce que là je ne pense pas qu'ils puissent faire plus lourd. Je me suis ennuyée à mourir. S'ils continuent je vais regarder en accéléré voire même ne plus regarder
Je n'ai pas compris pourquoi Holly Holiday était blonde puis brune dans une scène puis blonde à nouveau Oo
Sympa sans +
je me suis ennuyée pendant cet épisode!!! C'est vrai que le duo Mercedes/Lauren était marrant mais à part ça... Les chansons étaient bof, le scénario aussi...
bof bof...
J'ai adoré la fin "Hermaphrodites Nazi Supervisors" ! J'en ris encore !
encore tout pourri ?
J'ai adoré cet épisode ! Un très bon épisode de reprise, Sue et hilarante comme d'hab, Mercedes et Lauren excellentes. Et peut-être enfin l'espoir d'un couple Will/Emma ? :)
Quel épisode pourri. Tant au niveau intrigue (même Sue ne vaut pas une cacahuète cette saison) qu'au niveau chanson, c'était nul.
Et bien c'est je crois le pire épisode de la saison et même de la série. Comme le dit Sue Syldester : it's a disaster !
Episude nul, oqui ne fait en rien avancer le scénario déjà pas tip-top, on tourne en rond!
Je l'ai trouvé vraiment moyen... Lourd, vu et revu, surjoué et sans réel scénario. Quelques petits éléments sympas malgré tout, l'ex femme de Will, notamment, toujours drôle, sans en faire trop. Mais repartir dans une relation Will-Emma avec Terry qui rôde, c'est vraiment replonger en arrière :/
Vraiment bien aimé. Mais "Turning Tables" était complètement raté!! N'est pas Adèle qui veut :) Mercedes et son manager cartonnaient!