Le principal Figgins enseigne à l'ensemble des étudiants les dangers de l'alcool chez les mineurs, et le Glee Club est personnellement touché par le message. Après avoir embrassé Rachel, Blaine commence à douter de lui, ce qui rend Kurt jaloux. Pendant ce temps, M. Schuester et Beiste se livrent à un peu d'amusement.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (10)
Un très bon épisode, très divertissant. Ç'aurait été décevant qu'un épisode avec comme thème l'alcool ne le soit pas ! Par contre je trouve ça bien que Blaine ait envoyé bouler Kurt (au moins pour cette fois), parce même ce n'est pas évident pour lui il n'avait pas à lui parler de cette façon. Non mais !
TERRIIIIIIIIIBLE !
Un des meilleurs de la saison.
Idem que l'épisode précédent , j'ai beaucoup aimé !! La fête de Rachel , simplement génial ! De toute façon , voir les personnages bourrés , c'était déjà un gros cadeau en soi. Bon , le truc avec Blaine , c'était vraiment pour le faire apparaître dans l'épisode , pas une grande utilité en soi. Mais le Tik-Tok final , bouahahaha , dégueu et génial =D
Blaine n'est pas bisexuel. Dans l'épisode en question, il s'interroge, mais lorsqu'il embrasse Rachel à nouveau et sans alcool, il se rend compte qu'il est 100% gay. Revois tes classiques^^
j'ai ri ri ri!!!!!
trop bien
MDR l'humiliation de Will ! Episode bizarre par rapport au message qu'il voulait délivrer.
J'apprécie de plus en plus cette série!