Un championnat local de football est organisé. Will et le coach Beiste essayent de faire travailler la chorale et les Titans ensemble. Sue fait tout ce qu'elle peut pour être sûre de remporter un nouveau championnat national avec les Cheerios.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (13)
Sue et son canon XD "Je veux pas mourir" c'était déjà mieux que son histoire du père Noël... Sinon , bah du grand Thriller et une bonne fin d'épisode je trouve...
La déchéance de Sue :D
OOHHH la garce!! Et Sam. Bref un très bon épisode même si je trouve que l'école de Kurt ne sert pas à grand chose. Très beau show sur le terrain!!
Le mash up avec Thriller était énorme :D
Je ne vois pas comment on peut parler de cohérence quand on parle de Glee. C'est une série loufoque, de second degré, alors on ne peut pas s'attendre à y trouver "de la cohérence". C'est justement ça qui est bon, que ça parte dans tous les sens.
Je sais que Glee c'est pas la série où on sent que les scénaristes se cassent la tête très longtemps. Mais d'habitude ça passe, c'est souvent drôle donc ça va. Alors je sais pas si c'est le fait de s'attaquer au football américain qui a fait ressortir ça mais je l'ai vraiment trouvé nul cet épisode, même si j'avoue que le Thriller est vraiment classe. Donc j'espère qu'ils retrouveront un minimum de cohérence (ou alors faut que ce soit, comme avec Brittany, drôle..), c'est tout ce que je demande.
entièrement d'accord avec Bartimeus!!! s'il faut s'arrêter à toutes les incohérences, que dire de Brittany alors??? Comme d'hab Sue m'a faite mourir de rire!!!
Un retour fracassant... ON a bien fait d'attendre. Et Sue est toujours un délice pour les yeux et les oreilles.
Jamais vu un épisode aussi ridicule, avec autant d'incohérences. A croire que c'est un gamin de 4 ans qui a fait le scénario. Alors certes, c'est un peu la marque de Glee de rendre les choses caricaturales mais là, trop c'est trop.. Et je parle même pas du match de football américain qui est une vague plaisanterie. Tout est à jeter, rien n'est à garder: déjà, se prendre que 24 pts alors qu'en face il y a des filles qui ne jouent même pas, ok... ; la fin caricaturale avec la victoire à la dernière seconde, les joueurs qui sont autorisés à rentrer à la mi-temps comme ça (la feuille de match c'est pour quoi faire?), Sam qui est remplaçant alors que l'équipe est pleine de filles, Flinn et Puck qui se barrent en plein match,... Voila un pavé pour dire que j'ai vraiment pas aimé cet épisode, même si on voit qu'il y a du boulot pour le HalfTime Show, mais 48mn pour ça, ça n'en vaut vraiment pas la peine. Un minimum de cohérence serait le bienvenu quand même..
Un bon épisode (car très musical, je n'aime pas du tout les épisodes avec uniquement des histoires) et mention spéciale à Thriller !
Vraiment un pur plaisir cet épisode ! On sent l'enthousiasme qu'ils ont eu à le faire ! Haut en couleur, haut en danse, haut en technique !