L'ennemi de Will au temps du lycée, Brian Ryan, débarque à McKinley dans le but de causer des problèmes à la chorale de son rival. Rachel va peut-être découvrir qui est vraiment sa mère biologique pendant qu'Artie et Tina sauvent leur relation et affronte la condition physique du jeune homme.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (9)
Dream on c'était Legen-wait for it- dary !
NPH est vraiment un excellent acteur (sans compter qu'il chante assez bien) !
Neil Patrick Harris est génial!!!!!!!!!!!!
Attends la suite roooh :p
malgré la presence de Neil Patrick Harris le niveau est toujours insipide. je deteste l'idée d'inserer des chanson tous les 5 mns. on est tres loin de la première parti de Glee (13 permiers épisodes). il ne reste que 3 episode de la fin de la première saison et aucun signe sur sectionals!!!
Neil Patrick Harris dans l'épisode c'est quand même plutôt AWESOME :D
Ba dis donc j'aurai jamais imaginé que la coach de vocal adrénaline était la mère de Rachel, je pensais plutôt qu'elle avait fais ça pour faire perdre New directions !! Super épisode !!
J'ai bien aimé qu'on s'intéresse à des histoires plus profondes comme le handicap de Arty et la mere de Rachel
Excellent épisode ! Plusieurs intrigues, certaines dures, d'autres légères. Variété de décors, chansons et personnages. Les ingrédients d'un épisode parfait. Et celui de la semaine prochaine (GaGa) semble ENORME !