Dans le bureau de Sue, Kurt dérobe une vidéo de l'enseignante interprétant «Physical» d'Olivia Newton-Jones. Le Glee Club décide de la diffuser sur Internet. Lorsque Sue découvre les ravages causés par cet enregistrement, elle dépose une liste peu flatteuse au proviseur, qui somme Will d'en trouver l'auteur, faute de quoi toute la chorale sera punie. Ce dernier demande à ses élèves de travailler sur des chansons qui ont mauvaise réputation et de les réhabiliter. Sue révèle à Emma les écarts de conduite de Will. Quant à Kurt, Mercedes, Artie et Tina, ils sont prêts à tout pour se faire remarquer...
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (7)
Un bon moment de rigolade avec Sue Sylvester dans Physical !J'adore ce personnage c'est sûr !
un bon moment de rigolade avec Physical et Sue Sylvester !
J'ai beaucoup aimé cet épisode, surtout la chanson total eclipse of the heart !!
Je sais pour le pré-enregistrement. Mais je trouve quand même que c'est une sacré performance.
Depuis la reprise après le long break, je trouve le chant et la danse un peu trop orchestrés. Ca faisait beaucoup plus "sur le moment" auparavant. Les performances sont cependant toujours aussi bonnes. Et je me demande toujours comment ils font ça (apprendre leur texte, paroles, chorégraphies, les répétitions...) pour un show diffusé (presque) toutes les semaines. Pour en revenir à l'épisode, j'ai particulièrement aimé la fin avec la chanson Total Eclipse Of The Heart : la performance des acteurs vocalement, la mise en scène (simple) et ce que ça représente pour les personnages. J'espère d'ailleurs que cette performance sera sur le prochain CD !
rachel fais des betises pour pas changer!!!!! Mais j'aime bien la version de Total eclipse of the heart. C'était un meilleur épisode que le précédent.