Les garçons du Glee Club martyrise les filles, ainsi Will fait référence à Madonna et à son message d'égalité. De leur côté, Tina et Artie tentent de tout recommencer lorsque Kurt et Mercedes rejoignent les Cheerios et font à Sue un relooking en recréant le clip "Vogue" de Madonna.
Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.
L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.
Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.
Commentaires (6)
Ça fait du bien d'avoir des chansons qui ne font pas saigner les oreilles pour une fois. J'ai adoré la scène avec en background dans les couloirs du lycée les élèves arborants les différents look de Madonna. Chouette épisode!!
je suis étonnée des réactions, j'ai beaucoup aimé cet épisode. J'y ai retrouvé l'univers de Glee que j'aimais, avec le contre pied des clichés, la fraternité bisounours etc.. Je ne dirais pas qu'il est décousu, c'est juste le rythme effréné de Glee. Ca fait parti du principe à mon avis vu qu'ils se moquent un peu des autres séries dramatiques où énormément de choses improbables se passent, beaucoup trop pour un seul lycée à chaque fois. Mais ce n'est que mon opinion sur cet épisode :)
Super épisode !
Rien d'exceptionnel. Madonna, oui; et après ?...
De manière plus générale, la reprise est en dessous de ce qu'on a pu connaître avec les 13 premiers épisodes.
très décousu cet épisode, je le trouve décevant.