Tandis que les élections approchent pour Paul, des secrets aux répercussions potentiellement désastreuses commencent à rattraper Ginny et Georgia.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de mai, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Mai a été plutôt chargé en renouvellements et malheureusement en annulations aussi, mais concentrons-nous d’abord sur ce qui reviendra prochainement (ou pas) !
On démarre donc avec Netflix, qui renouvelle The Diplomat pour une 2e saison, Ginny & Georgia pour une saison 3&4, The Witcher pour une 5e saison et Virgin River pour une 6e saison. Enfin, à noter également qu'une dernière saison est programmée pour Sweet Tooth (3e) et The Crown (6e).
Commentaires (8)
Que de choses dans cet épisode !!
Super dernier épisode, elle est pleine de ressources !
J'espère vraiment qu'il y aura une saison 2. Ginny est insupportable mais le perso de Giorgia est bien plus intéressant. Bref j'ai bien ris et j'aimerai avoir la suite sinon ce sera frustrant
Voilà un dernier épisode bien plus intéressant que les 9 autres réunis. Si on oublie les problèmes de cul des ados (dont je n'ai perso rien à carrer), l'intrigue devient enfin intéressante. Qui est le père d'Austin ? On a aussi presque la confirmation que Georgia a tué ses 2 maris, pour des raisons différentes, le premier la gardait "prisonnière" et menaçait la garde de sa fille et le deuxième allait passer à l'acte avec Ginny, en tous cas, il n'en était pas loin... Alors que je me disais, à la fin de l'épisode 9, "chouette, plus qu'un à subir", je me mets maintenant à espérer une saison 2 pour que les "mystères" soient éclaircis : il y a aussi le patron du resto, Cynthia qui m'a fait de la peine et ce mariage avec Paul qui me semble tellement parfait qu'il doit certainement cacher quelque chose... Quel dommage d'avoir mis en avant les histoires d'ados alors qu'ils avaient de quoi faire 10 bons épisodes au lieu de 9 médiocres et un très bon (pas excellent, faut quand même pas exagérer non plus 😁).