Après avoir quitté Picasso, Françoise Gilot lutte pour sortir de son ombre et se débrouiller toute seule. Picasso trouve de la compagnie avec Jacqueline Roque, mais s'isole du monde, déterminé à peindre le tableau parfait.
Mis à jour le 10 janvier 2022 :
Diffusée nulle part, la 79e cérémonie des Golden Globes Awards s'est déroulée dans l'indifférence générale. En voici le palmarès. On peut légitimement se demander si la cause de ce changement est uniquement dû à la situation sanitaire où aux chiffres d'audimat qui baissent d'année en année. Quel avenir pour les Golden Globes ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Je trouve que cet fin est digne de six feet under. Et si ces derniers mots dans la vraie vie sont celles dit dans cette épisode, le terme génie est encore trop petit pour le designer
Épisode final à la timeline un peu confuse, mais au service d'un final magnifique et très bien réalisé devant lequel j'ai versé quelques larmes ! J'avais peur de ne pas retrouver dans cette saison ma curiosité pour la première, mais elle a finalement su piquer mon intérêt et a visé très juste, super série !
Très bon épisode pour conclure une très bonne saison, j'ai préféré l'histoire d'Einstein (déformation professionnelle ^^) mais celle de Picasso était toute aussi parfaite. Antonio Banderas et Alex Rich ont su faire vivre le personnage avec une interprétation très juste pour dépeindre la complexité de Picasso, Samantha Colley est toujours aussi efficace dans son jeu que lors de la saison 1 et c'est un plaisir de revoir Clémence Poésy à l'écran tout comme Robert Sheehan. Il n'y a pas qu'eux, tout le cast et même toutes les petites mains derrière la série font un excellent boulot. Vivement la saison 3 !