Martha et John ravivent leur amour et leur relation de travail de couple de pouvoir lors d'un événement de campagne en Californie. Mais tout est très vite éclipsé par G. Gordon Liddy et son équipe qui bousillent l'effraction du Watergate.
À l’occasion de la sortie de la saison 3 de Das Boot sur Lionsgate+ (anciennement Starzplay), c’est le moment de vous parler de ces séries autour des conflits armés. Qu’elles soient historique ou encore actuelles, ces séries vont vous montrer l’envers de la guerre.
La saison 3 de Das Boot vient à peine de débuter sur Lionsgate+ (anciennement Starzplay) et elle contient déjà plein de rebondissements. Pour rappel, la série est une suite du film Das Boot de Wolfgang Petersen, sortie en 1981 également disponible sur la plateforme. Cette adaptation s’attarde sur la seconde guerre mondiale et ses tensions entre la résistance et la collaboration. En immersion dans un sous-marin (non, on n’est pas dans Vigil) avec une attention particulière pour l’authenticité de l’époque, on suit les aventures d’un équipage allemand. Après avoir visité La Rochelle et un passage aux États-Unis, les tribulations de notre équipage favori continuent et reviennent en eaux connues allemandes.
Cette saison 3 remballe avec Tom Wlaschiha et accueille Ray Stevenson qui joue un commandant d’un navire britannique qui va pourchasser un sous-marin allemand. La série est toujours aussi réaliste et anxiogène avec un détail particulier sur les accessoires historiques. Et bien sûr, la différence avec nos programmes sur la guerre, c’est que cette fois, les gentils pourraient bien avoir des visages d’Allemands, et on n’en a pas toujours l’habitude…