Les anciens comptes sont réglés. De nouvelles alliances sont forgées. Des vies sont perdues. Elliot est obligé de faire un choix qui définira tout son avenir. Et Sean fait une découverte sur un traître qui a toujours été parmi lui.
Mise à jour le 7 janvier 2024 :
Un peu moins d'un an après la mise en ligne de la saison 1, on retrouve la saison 2 de The Lazarus Project sur OCS qui reprend exactement là où on l'avait laissée avec sa boucle temporelle de trois semaines avec la différence que la petite amie de George maintenant va apprendre de nouvelles choses. Toujours aussi anglais, avec de l'action et un mystère de voyage temporel, laissez-vous embarquer par la série.
Article publié le 8 février 2023 :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Va falloir renouveler le casting si il y a une saison 2 :)
Et un petit Benjamin Clementine pour clôturer cette saison incroyable! Une série qui vous donne coup de poing sur coup de poing, c'est magistral!
Allez, je me permets un second commentaire... et possible "spoilers" donc... Mais quel épisode pitoyable ! Les scénaristes ont juste dû prendre tous les clichés ringards et éculés qu'ils n'avaient pas encore mis dans les épisodes précédents pour les étaler dans ce dernier épisode. On a le droit à tout : des morts ultra prévisibles, des retournements de vestes qui se voient à mille lieues, des médecins qui ne parviennent pas à voir une carte sim dans la gencive d'un gars, un "duel" dans un cimetière où j'étais à l'agonie tellement je rigolais devant tant de ridicule (non car des duels dans des cimetières j'en ai vu mais comme celui-ci...) et où la tension n'est même pas présente... Y a rien qui tient la route. Allez tiens, je vais plutôt aller me revoir du Peaky Blinders, ça au moins c'est une bonne série britannique.
C’est du lourd !!! Les britanniques sont vraiment des maîtres dans leur série. Ça sent bon la saison 2 du moins j’espère.
Une brin exagéré surtout dans le final mais le tout est néanmoins parfait 👍❤️
La série a été tout du long génial à suivre, et la fin... j’avoue être déçu car sean avait encore bcp à donner... (j’ai encore un espoir qu’il ne soit pas mort...) hâte de la saison 2
Quelle dinguerie cette série !! Certains épisodes sont du pur génie ! Réalisation, scenes d’action et bastons chorégraphiées au millimètre près à nous en décrocher la mâchoire... Que c’était bon !!
Ils sont allés trop loin, trop vite !!! j'ai trouvé qu'il y a eu un peu trop de morts pour mon pti cœur tout est chamboulé! A un moment je me suis cru dans la série Gotham tellement tout est surréaliste surtout la mort du fils d'Asif, Nasir, avec la langue coupée...mort sur sa chaise de maire. Ah oui et le ga mort et entreposé sur le portail... On savait que Eliott avait un potentiel de ouf dans la série moi aussi j'aurai pas voulu qu'il meurt mais de là à tuer Sean franchement !!! après je suis contente de voir des personnages secondaires prendre le lead pour la 2ème saison mais wahhh c'est une grosse claque quand même! moi qui pensait avoir une alliance Lale Sean... Le personnage de Luan est dingue aussi!! En fait tous les pti gangs de Londres se font surplombé par une puissance inconnue et invisible...mais c'est qui ces gens en voiture ? pendant un moment j'ai cru qu'Eliott travaillait pour eux depuis le début tellement il a été facile de le convaincre de tuer Sean et de sauver Alexandre! Quitter la police pour une meuf et son fils qu'on connait vraiment depuis 3 semaines... Après pour Marianne je suis contente qu'elle soit vivante mais décidément l'actrice ne joue que des mères vengeresse de ses fils morts.
Bon, ok. C'est tout de même passablement tarabiscoté: c'est la surenchère, dans les rebondissements cette fois. Et y'a un truc que j'ai pas compris: Marian est vivante à la fin?? Si oui, comment est-ce possible vu qu'elle se prend une balle?... Encore un saut de foi à faire pour relancer la machine dans la saison 2? Ou alors, j'ai rien compris.
Oh mon dieu ! Dire que j’ai commencé cet épisode très en colère, en mode « bien sûr qu’il n’a pas tué Alex, personne ne meurt dans cette série (hormis les personnages secondaires) », et j’étais encore plus en colère quand Alex a fini par baisser son arme. Ce n’est pas que je voulais voir du sang à tout pris ! Mais il me paraissait logique que quelqu’un meurt à la fin ! Ils ne pouvaient pas continuer tous à survivre... je veux dire à être invincible face aux balles. Quelqu’un devait mourir ! Une grosse tête devait perdre la sienne ! Quel fut ma surprise de voir qu’Elliot en fut le détenteur. Bien sûr, il déteste Sean depuis le premier jour, et il n’a jamais été de son côté, mais je ne pensais pas qu’il aurait le cran de le tuer, surtout pas après qu’il lui ait révélé ses secrets (dont la carte mémoire). Je ne m’attendais plus à rien lorsque Alex a baissé son arme... et pourtant la série nous a prouvé tout du long, que les 10 dernières minutes ont plus de folie que le reste. Donc Sean est mort... je ne pensais sincèrement pas que c’était lui qui allait mourir, mais finalement c’est assez logique. Tout le monde en avait après lui. Tout le monde voulait sa tête, hormis Lale qui ne désirait que sa vengeance. Je suppose qu’Alex va reprendre l’affaire familiale des Wallaces maintenant. Mais je sens que Marian ne va pas lui faciliter la tâche par la suite. Après tout, c’est Floriana qui détient les cartes de son destin. Le plus perturbant dans cette série... c’est que même après l’avoir fini (du moins, la saison 1), j’ai ce sentiment étrange d’être passé à côté de quelque chose. J’ai l’impression de ne pas avoir vu les indices. Comme si depuis le début, j’aurais du voir les fils de marionnettes qui lient tous les membres de ces gangs. Ils ont été manipulé autant que moi au final. J’ai cru et à la fois douté de tout le monde. Les fondateurs sont extrêmement malins. J’espère qu’on aura l’occasion d’en savoir plus sur eux. Ils ont l’air d’avoir le pouvoir sur absolument tout. Mais ils ont surtout l’air d’avoir repéré Elliot depuis le début, et d’avoir su joué leurs cartes avec lui, au bon moment. Que de malice ! En conclusion, cette série est juste une bombe. J’ai vibré avec elle tout du long. Bien sûr, certaines scènes étaient dures à voir, mais au moins on ne vous prend pas par la main, vous devez survivre à tout ça avec les personnages. Mon seul regret reste le fait que certains personnages ont le don de survivre un peu trop à des faits extrêmes, mais c’est le jeu. Le pire dans tout ça, c’est que j’ai fini par oublier le titre de la série. A force de voir les Wallaces de partout, j’ai cru que c’était leur série ! Quel erreur !