La vérité sur le meurtre de Finn est révélée - et The Wallaces et The Dumanis ne seront plus jamais les mêmes. Pendant ce temps, Luan est obligé de faire face aux conséquences mortelles de ses actes. Elliot fournit à Vicky suffisamment d'informations pour la faire bouger.
Mise à jour le 7 janvier 2024 :
Un peu moins d'un an après la mise en ligne de la saison 1, on retrouve la saison 2 de The Lazarus Project sur OCS qui reprend exactement là où on l'avait laissée avec sa boucle temporelle de trois semaines avec la différence que la petite amie de George maintenant va apprendre de nouvelles choses. Toujours aussi anglais, avec de l'action et un mystère de voyage temporel, laissez-vous embarquer par la série.
Article publié le 8 février 2023 :
Commentaires (5)
Le "revenue d'entre les morts" quand elle arrive en Irlande, petite réf à Lady stoneheart que l'on a jamais vue dans game of thrones ?
Heureusement que mama Stark est toujours là pour réfléchir et protéger sa famille parce que comment Sean n'a pas pensé à faire suivre tout le monde, et les mettre sur écoute franchement !! Par contre il est beaucoup trop impulsif c'est n'importe quoi, Ed lui a dit une chose vraie, son père Finn ne le considérait pas du tout, il préférait clairement Alex et alors ! ils auraient pu continuer à travailler ensemble au lieu de ça, les Dumani vont créer leur propre clan avec leur propre affaires et vont récupérer tous les clients et les investisseurs... Après ça va être enfin intéressant pour le personnage de Sean qui va se développer avec celui d'Eliott. Pour Lale, je suis triste qu'elle se retrouve seule sans son pote garde du corps en plus, mais bon, seule pas pr longtemps elle a l'air de plaire au pti Sean Wallace... Le gang des machettes trop bien 🤣🤣
Marian prouve avec brio, encore une fois qu’elle est le personnage le plus fort et le plus intelligent de cette série. Elle ne fait confiance qu’à elle-même. Elle doute de tout le monde, et cela lui réussi. Elle semble avoir vécu toute sa vie dans un milieu baignant dans une certaine violence, ce qui lui procure l’avantage de savoir dealer avec les bonnes personnes. Il était temps que Sean ouvre les yeux. Alléluia ! J’ai hâte de le voir évoluer sans Ed à ses côtés. Ce dernier avait tendance à trop le sous estimé et le cacher dans un placard.