On demande à Lale de prendre une décision impossible. Va-t-elle choisir sa patrie ou sa famille ? Sean met en place un plan dangereux. Elliot affronte un nouvel ennemi. Ed est confronté à des preuves choquantes de l'accord entre Finn et Luan.
Mise à jour le 7 janvier 2024 :
Un peu moins d'un an après la mise en ligne de la saison 1, on retrouve la saison 2 de The Lazarus Project sur OCS qui reprend exactement là où on l'avait laissée avec sa boucle temporelle de trois semaines avec la différence que la petite amie de George maintenant va apprendre de nouvelles choses. Toujours aussi anglais, avec de l'action et un mystère de voyage temporel, laissez-vous embarquer par la série.
Article publié le 8 février 2023 :
Commentaires (7)
Sacré chorégraphie pour les bastons !
Enorme 👍
Pfiouuuu mais quel fin d'episode.... j'étais en apnee, les chorégraphies des combats sont vraiment trop bien, les acteurs jouent super bien et c'est vraiment filmé de manière immersive. On ressent vraiment la violence des coups c'est bluffant. Par rapport au scénario, ça part vraiment dans tous les sens, il y a plein de petites intrigues qui s'entrecoupent entre elles c'est top et les acteurs, encore une fois, sont tous très charismatiques et crédibles. Franchement, pour moi, gangs of london c'est un sans faute jusqu'à maintenant et ça fait longtemps qu'une série ne m'avait pas hypé de la sorte. Allez je me lance la suite ahah !
Bon sang, Lale... pourquoi ! Choisir la vengeance à sa propre famille ! Juste non ! Quelle déception ! Je comprends sa haine envers Asif, et son désir de le nuire, mais pas de cette manière. Cet épisode m’aura finalement prouvée que Sean... ne reste pas dans l’ombre. Qu’il est plus actif qu’on ne le pense. Et surtout, qu’il est plus malin qu’on puisse le penser. Quant à Ed, je n’arrive toujours pas vraiment à le cerner. Ça me perturbe. Et j’en avais un peu mare de voir Elliot remporter tous les combats, même si ces derniers sont spectaculaires, donc la fin de cet épisode, me confirme enfin que cet homme n’est pas indestructible. Alléluia !