×
Chargement en cours

Episode 1

3K membres

Lorsque Finn Wallace est assassiné, son fils Sean met un terme à toutes les affaires criminelles à Londres jusqu'à ce qu'il découvre qui l'a tué. Pendant ce temps, Elliot, l'homme de main inconnu de Wallace, gravit les échelons lorsqu'il retrouve le chauffeur disparu de Finn.

L'avis de BetaSeries
The Lazarus Project, le voyage temporel revisité

Mise à jour le 7 janvier 2024 :

Un peu moins d'un an après la mise en ligne de la saison 1, on retrouve la saison 2 de The Lazarus Project sur OCS qui reprend exactement là où on l'avait laissée avec sa boucle temporelle de trois semaines avec la différence que la petite amie de George maintenant va apprendre de nouvelles choses. Toujours aussi anglais, avec de l'action et un mystère de voyage temporel, laissez-vous embarquer par la série.

Article publié le 8 février 2023 :

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E02 - Episode 2
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (19)

J’arrive pas à regarder , alors que j’ai déjà payer un abonnement

alou424

Quelle claque ce 1er épisode Tout y est pour que ça soit une dinguerie La scène dans le pub est incroyable,elle me fait penser un peu à la scène de l’église dans Kingsman mais en plus courte Joe Cole est impressionnant

LucasHood

Arrêter de dire que c’est ultra violent mdr vous avez jamais rien vu c’est pas possible... 🤣🤣🤣

LeanaCavona

Cooll

AyoubVB1

Put... cette scène dans le pub. ..... Quelqu’un aurait vu ma mâchoire ? Je suis resté bouche bée. Une immersion complète . Et cette replique qui tue.... ils était 8 mais j'avais une fléchette... je me la note pour une prochaine virée

scheinen

Pilote particulèrement exceptionnel 👍❤️ Maintenant j’espère que tous les oeufs n’auront pas été mis dans ce seul pilote. A voir donc mais c’est un très très bon départ !

eb51

Que dire... rarement été aussi hype pour un 1er épisode... le jeu d’acteur, l’ambiance de la série, et joe cole 🤷🏻‍♂️ bref assez incroyable !

StephaneParedes

Ce premier épisode ouf. Lent au départ mais après la scène du pub une boucherie. A suivre

darkx

MAMAN... C'est quoi cette dinguerie ?? J'économise du temps et je copie mon message écrit sur la fiche "FOUYOUYOUILLE !! Alors là on a du très lourd, du mega giga lourd :) J'ai pour l'instant vu que le pilote, et contrairement à d'autres, je vais me la déguster jusqu'au bout cette première saison, pas plus d'un épisode par jour car faut faire durer le plaisir... :) Obligé de penser à "Bodyguard", la série bien sûr, British aussi déjà, dans des genres quelque peu différents que j'adore tout autant, mais intensité, rythme, acting, on y retrouve d'ailleurs dans les deux, du casting de GoT,anecdotique mais perso qui me fait plaisir :) et autre point commun, MAMAN! cette réalisation c'est une pure dinguerie. J'avais probablement pas ressenti autant d'excitation devant un pilote que depuis celui de Bodyguard justement, et j'invite ceux qui l'ont pas vu à le faire d'ailleurs. Excitation dûe au genre, au style, à la réalisation démentielle, pas forcement que pour le niveau car on a eu quelques pépites depuis quand même... Je me réjouis d'avance de passer à l'épisode deux ce soir..." Et best quote for sure "Eight, but i had a dart" c'était décalé et très drôle...Ah oui j'oubliais, au début de l'épisode, grosse vibe sur le fait qu'Elliot était flic, je pensais même tout simplement que c'était un flic, tout court, pas infiltré, par rapport à ses interactions avec les autres, que c'était quelque chose de "connu" et que c'était pour ça qu'il était en marge par rapport aux autres... Ensuite avec l'intensité de l'épisode j'ai mis ça un peu de côté mais c'est finalement ce qu'on a découvert à la fin... D'ailleurs cette ambiance, on sait pas trop, c'est pas expliqué clairement, faut un peu réfléchir par soit même (ce que je fais bien trop)... J'adOre ^^

FabTheBreizhad

C'est effectivement hyper violent. Les os qui craquent et les jambes qui se tordent à 90°, c'est pas trop ma tasse de thé. A voir sur la durée. J'adore le "How many of them? Six?" "Eight, but I had a dart, sir." lol Par contre, le combat entre Elliot et le gros balèze, c'est du grand n'imp'..

JMB

J’ai beaucoup apprécié ce pilot. Bon 1h30 peut paraître long, mais c’était finalement parfait, pour nous plonger au cœur de l’univers de la série. Il y a beaucoup de personnages, donc il va me falloir du temps pour retenir tous les noms, mais ils sont tous charismatiques à leur manière. C’est très violent, mais ça ne me dérange pas. J’aime le sang aha ! Plus sérieusement, les combats sont très appréciables à voir. J’aime la noirceur qui se dégage de cette série. Et j’aime encore plus, le sentiment de pouvoir me fier à personne. C’est tendu à souhaits.

MisterKindly

Séries similaires (10)

Rick et Morty
Rick et Morty
Apocalypse : Staline
Apocalypse : Staline
Darklands
Darklands
Kin (2021)
Kin (2021)
Desperate Measures (2022)
Desperate Measures (2022)
Average Joe (2023)
Average Joe (2023)
Alex
Alex
Asaf
Asaf
Batman The Series
Batman The Series
Love/Hate
Love/Hate