Quand de nouveaux arrivants débarquent en ville à la tombée de la nuit, Boyd doit prendre une décision difficile. Victor exhume des souvenirs du passé dans l'espoir de trouver des réponses.
Le mois d’octobre touche à sa fin, et si la température vient de sacrément chuter (super que ça se rafraîchisse, mais la grisaille…) ça veut aussi dire qu’on passe plus de temps devant nos écrans en intérieur. Voici trois titres de Paramount+ qui vont vous faire apprécier octobre.
Fraîchement arrivée sur la plateforme depuis hier, adaptée du roman de CJ Tudor, Les incandescentes est thriller psychologique sur fond de passé sordide. Une vicaire troublée et désespérée d'exorciser les démons de son passé essaie de trouver la paix dans sa nouvelle maison au sein d'une petite ville pleine de mystères. Plus Jack et sa fille Flo en apprennent sur le passé de Chapel Croft, plus elles sont entraînées dans les failles et les mystères de ce village insulaire. Samantha Morton et Ruby Stokes jouent mère et fille qui tentent de s’intégrer dans cette petite communauté.
En six épisodes, cette série anglaise nous plonge bien dans l’ambiance Broadchurch, avec un twist. Car cette fois-ci ce ne sont pas les forces de l’ordre qui vont mener l’enquête, mais l’ordre religieux.
Commentaires (7)
Encore un épisode où on est crispé sur notre canapé. Allez Victor soit courageux et rappelle toi les choses !
La saison 2 de *From* réussit à capitaliser sur les qualités de la première saison tout en approfondissant ses mystères et ses personnages. Si vous avez apprécié la première saison, vous trouverez sans doute cette suite plus captivante, mais ceux qui attendent des réponses plus nettes pourraient être frustrés par la lenteur de la progression narrative et l'absence de conclusion définitive. L'ambiance et les thèmes restent forts, mais il faudra peut-être patienter encore pour avoir une vue d'ensemble plus claire sur la véritable nature de la ville et de ses habitants.
Épisode intense mais qui ne fait pas vraiment avancer l'histoire. Et pourquoi ils n'amènent pas tout simplement un talisman dans l'ambulance plutôt que de chercher à tout pris à la déplacer... il y a parfois un manque de cohérence déconcertant.
Maintenant y’a une vampire dans l’assemblée, ça promet 🧛♀️sinon pas grand chose de neuf