Kenny mène un groupe dans la forêt à la recherche de nourriture, tandis que Donna et Ellis tentent de dissuader Boyd d'appliquer un dangereux plan. Tabitha fait une découverte hallucinante.
Le mois d’octobre touche à sa fin, et si la température vient de sacrément chuter (super que ça se rafraîchisse, mais la grisaille…) ça veut aussi dire qu’on passe plus de temps devant nos écrans en intérieur. Voici trois titres de Paramount+ qui vont vous faire apprécier octobre.
Fraîchement arrivée sur la plateforme depuis hier, adaptée du roman de CJ Tudor, Les incandescentes est thriller psychologique sur fond de passé sordide. Une vicaire troublée et désespérée d'exorciser les démons de son passé essaie de trouver la paix dans sa nouvelle maison au sein d'une petite ville pleine de mystères. Plus Jack et sa fille Flo en apprennent sur le passé de Chapel Croft, plus elles sont entraînées dans les failles et les mystères de ce village insulaire. Samantha Morton et Ruby Stokes jouent mère et fille qui tentent de s’intégrer dans cette petite communauté.
En six épisodes, cette série anglaise nous plonge bien dans l’ambiance Broadchurch, avec un twist. Car cette fois-ci ce ne sont pas les forces de l’ordre qui vont mener l’enquête, mais l’ordre religieux.
Commentaires (15)
Je savais qu’elle reviendrait. Mais si en plus elle emmène avec elle une ambulance ça tombe au bon moment ! Et Victor va retrouver son père !
Content de voir que je ne suis pas le seul à comparer à Lost 😅 Et en effet moi depuis la saison 2, j’ai très peur que les scénaristes naviguent à vue et qu’il n’y ait pas de fin prévue… Dès qu’on pense avoir une réponse et ben non ça part dans une autre direction, ça commence sérieusement à m’ennuyer pour rester poli. Mais sinon pour finir sur un point positif, j’ai quand même surkiffé la dernière scène 😉
Bon il serait temps qu’on commence à avoir quelques réponses quand même…
Ah j’espère vraiment qu’on aura une réponse 🤪
L'Homme à la cloche : Ne lui manque que la réplique " Il va faire Noir !"
Ça commence quand-même à beaucoup ressembler à Lost, mais j''espère que les scénaristes naviguent moins à vue....
Mais naaaaaaaan l’épisode ne peut pas se terminer comme ça grrrr
L’épisode se passe tranquillou… sauf la fin comme d’hab 😱😱
Génial ce troisième épisode, tout ça est bien flippant et super fin d'épisode... surtout quand *biiiippp* et que *bip* fait *bip* ! Alors c'est vraiment *bip* !
😵💫