Boyd a peur d'être à court d'alternatives, et les résidents de la ville se préparent à mourir. Tabitha est obsédée par l'idée que les enfants sont la clé de leur salut.
Le mois d’octobre touche à sa fin, et si la température vient de sacrément chuter (super que ça se rafraîchisse, mais la grisaille…) ça veut aussi dire qu’on passe plus de temps devant nos écrans en intérieur. Voici trois titres de Paramount+ qui vont vous faire apprécier octobre.
Fraîchement arrivée sur la plateforme depuis hier, adaptée du roman de CJ Tudor, Les incandescentes est thriller psychologique sur fond de passé sordide. Une vicaire troublée et désespérée d'exorciser les démons de son passé essaie de trouver la paix dans sa nouvelle maison au sein d'une petite ville pleine de mystères. Plus Jack et sa fille Flo en apprennent sur le passé de Chapel Croft, plus elles sont entraînées dans les failles et les mystères de ce village insulaire. Samantha Morton et Ruby Stokes jouent mère et fille qui tentent de s’intégrer dans cette petite communauté.
En six épisodes, cette série anglaise nous plonge bien dans l’ambiance Broadchurch, avec un twist. Car cette fois-ci ce ne sont pas les forces de l’ordre qui vont mener l’enquête, mais l’ordre religieux.
Commentaires (16)
Ta Utah a donc pu s’échapper de cet enfer. Mais quelque chose me dit qu’elle va tout faire pour y retourner ! Par contre on a un peu oublié Jade dans sa grotte même s’il a compris d’où venaient les dessins. Et Boyd avec son étincelle de génie et sa torche a réussi à sauver les 3 prisonniers.
Satisfait par ce final, la dernière scène relance totalement la donne! On a certes pas beaucoup de réponses mais contrairement à Lost, par exemple, on peut voir que les scénaristes savent où ils vont et connaissent déjà les réponses à toutes les intrigues qu’ils ont lancé ça se voit à la façon dont ils jouent avec nous ^^
On n'a toujours aucune réponse aux questions de la saison 1, pourquoi on ne peut s'échapper de la ville, pourquoi les créatures... ça va finir en rêve du chien cette histoire.
Les dernières minutes c’est exactement ce que j’attendais d’une série du genre. Même si cette série n’est pas parfaite elle est très addictive et t j’ai hâte de voir la saison 3 !!!
En dessous de la saison 1 mais j'attends quand même la saison 3. J'espère que le scénario ne serait pas écrit par chat-gpt
J'attendais tellement ce genre de scène finale ! J'aime la tournure que ça pourra prendre en saison 3 pour la story line de la mère, mais par contre je trouve que que le mystère de la ville perdue et tout ce qu'il y a autour on s'éparpille au risque de perdre le spectateur. Nous donner quelques réponses permettrait de nous donner encore plus envie de poursuivre
Encore une excellente saison et cette fin de saison ! J’en redemande et j’ai surtout pas envie que ça se termine tout de suite, l’attente va être longue mais vivement la saison 3!!!
Série au concept pas mal, bon ok parfois déjà vue mais aussi… curiosité, pas mal d’énigmes, parfois mode top thriller, par contre dans le global peu de réponses et comme dans le foot, ça joue beaucoup la montre pour donner des réponses, beaucoup, beaucoup!
Nous on a été pris durant toute la 2e saison mais effectivement, devant cette multiplication de mystères, d'énigmes, de questions, on a peur de ne pas obtenir de réponse, que ce soit juste pour faire durer sans savoir où ils vont. Donc à voir, s'ils ne rallongent pas bêtement la série et qu'ils apportent de vraies réponses ou non...
Ça va me manquer.. encore une année de plus à attendre.
j ai trouver la saison un peut ennuyeuse
je commence à me lasser, j'avais beaucoup aimé la première saison, mais là dans la seconde on déballe un (ou plusieurs) mystère/s à chaque nouvel épisode sans en résoudre aucun des précédents. rendant l'ensemble très indigeste. Ce genre de procédé, au lieu d'attiser ma curiosité, produit l'effet inverse car je me prépare déjà à être déçue ou peu satisfaite des futures réponses qui seront (ou pas) apportées. La fin est vraiment décevante qui plus est.
Un final bien décevant qui laisse en suspend beaucoup d'interrogations avec une conclusion en queue de poisson pour décrocher une troisième saison !
J'aurais espéré qu'ils terminent la série en donnant toutes les réponses à la fin de cette saison, mais comme on s'y attendait, ils vont tirer la série en longueur avec d'autres saisons, dommage.