La panique gagne la ville, car les résidents sont confrontés à une nouvelle menace. Jim commence à comprendre qu'il a commis une erreur monumentale en ralliant Randall à sa cause.
Le mois d’octobre touche à sa fin, et si la température vient de sacrément chuter (super que ça se rafraîchisse, mais la grisaille…) ça veut aussi dire qu’on passe plus de temps devant nos écrans en intérieur. Voici trois titres de Paramount+ qui vont vous faire apprécier octobre.
Fraîchement arrivée sur la plateforme depuis hier, adaptée du roman de CJ Tudor, Les incandescentes est thriller psychologique sur fond de passé sordide. Une vicaire troublée et désespérée d'exorciser les démons de son passé essaie de trouver la paix dans sa nouvelle maison au sein d'une petite ville pleine de mystères. Plus Jack et sa fille Flo en apprennent sur le passé de Chapel Croft, plus elles sont entraînées dans les failles et les mystères de ce village insulaire. Samantha Morton et Ruby Stokes jouent mère et fille qui tentent de s’intégrer dans cette petite communauté.
En six épisodes, cette série anglaise nous plonge bien dans l’ambiance Broadchurch, avec un twist. Car cette fois-ci ce ne sont pas les forces de l’ordre qui vont mener l’enquête, mais l’ordre religieux.
Commentaires (8)
Je pense que ceux qui voient les cigales se sont endormis un bref instant. Enfin on parle des paroles de la chanson !
C'est quand même sacrément inconsistant leur pierre qui protège: pour les maisons, il faut que portes et fenêtres soient fermées mais pour le van avec les vitres cassées, aucun problème... Toujours de plus en plus de mystères et peu de réponses...
Bon débarras pour cet abruti du car
Ça part un peu dans tous les sens. Je ne sais pas trop quoi en penser. J'imagine que la fin de la saison 2 va nous emmener encore autre part en prévision de la saison 3. Quelques petites réponses seraient quand même bienvenues
Ça se précise doucement… 5 ⭐️