Afin de vérifier leur théorie concernant la nature de la ville, Jim et Randall concoctent un plan dangereux. Une nouvelle forme de terreur est à l'œuvre.
Le mois d’octobre touche à sa fin, et si la température vient de sacrément chuter (super que ça se rafraîchisse, mais la grisaille…) ça veut aussi dire qu’on passe plus de temps devant nos écrans en intérieur. Voici trois titres de Paramount+ qui vont vous faire apprécier octobre.
Fraîchement arrivée sur la plateforme depuis hier, adaptée du roman de CJ Tudor, Les incandescentes est thriller psychologique sur fond de passé sordide. Une vicaire troublée et désespérée d'exorciser les démons de son passé essaie de trouver la paix dans sa nouvelle maison au sein d'une petite ville pleine de mystères. Plus Jack et sa fille Flo en apprennent sur le passé de Chapel Croft, plus elles sont entraînées dans les failles et les mystères de ce village insulaire. Samantha Morton et Ruby Stokes jouent mère et fille qui tentent de s’intégrer dans cette petite communauté.
En six épisodes, cette série anglaise nous plonge bien dans l’ambiance Broadchurch, avec un twist. Car cette fois-ci ce ne sont pas les forces de l’ordre qui vont mener l’enquête, mais l’ordre religieux.
Commentaires (4)
Randall m’énerve depuis qu’il est arrivé avec le bus. Victor avait donc une sœur. Mais si maintenant ils sont vulnérable dans leurs sommeils, ils ne vont plus dormir !
Ça me saoule personne se parle, Tabitha aurait du parler des tunnels, les autres du corps, une expédition pour cramer les tunnels aurait pu être envisagée etc. mais non chacun garde son truc et ça n'avance pas, comme dans les pires moments de Lost...
Ils ont brûlé la seule preuve des monstres qu'ils auraient pu montrer aux nouveaux arrivants et même aux anciens nouveaux arrivants qui ont de nouveau des doutes.