La tension monte à la maison quand la nouvelle d'une pénurie alimentaire se répand. Une nuit à la clinique prend une tournure terrible et inattendue.
Le mois d’octobre touche à sa fin, et si la température vient de sacrément chuter (super que ça se rafraîchisse, mais la grisaille…) ça veut aussi dire qu’on passe plus de temps devant nos écrans en intérieur. Voici trois titres de Paramount+ qui vont vous faire apprécier octobre.
Fraîchement arrivée sur la plateforme depuis hier, adaptée du roman de CJ Tudor, Les incandescentes est thriller psychologique sur fond de passé sordide. Une vicaire troublée et désespérée d'exorciser les démons de son passé essaie de trouver la paix dans sa nouvelle maison au sein d'une petite ville pleine de mystères. Plus Jack et sa fille Flo en apprennent sur le passé de Chapel Croft, plus elles sont entraînées dans les failles et les mystères de ce village insulaire. Samantha Morton et Ruby Stokes jouent mère et fille qui tentent de s’intégrer dans cette petite communauté.
En six épisodes, cette série anglaise nous plonge bien dans l’ambiance Broadchurch, avec un twist. Car cette fois-ci ce ne sont pas les forces de l’ordre qui vont mener l’enquête, mais l’ordre religieux.
Commentaires (3)
Mais quel con l’autre avec son couteau ! Je l’ai vu venir la transfusion mais je pensais pas qu’il se débarrasserait des « vers » avant ! Bien joué pour le coup !
Excellent la scène ou le shérif tue un des monstres 😃 maintenant on sait comment les exterminer !
Enfin un épisode un peu plus intéressant !