Le père Khatri explique à Boyd pourquoi il pense que Sara peut être utile ; Jim et Tabitha trouvent du réconfort l'un dans l'autre ; Colony House célèbre le premier anniversaire de l'arrivée de Fatima avec une fête qui tourne mal.
Le mois d’octobre touche à sa fin, et si la température vient de sacrément chuter (super que ça se rafraîchisse, mais la grisaille…) ça veut aussi dire qu’on passe plus de temps devant nos écrans en intérieur. Voici trois titres de Paramount+ qui vont vous faire apprécier octobre.
Fraîchement arrivée sur la plateforme depuis hier, adaptée du roman de CJ Tudor, Les incandescentes est thriller psychologique sur fond de passé sordide. Une vicaire troublée et désespérée d'exorciser les démons de son passé essaie de trouver la paix dans sa nouvelle maison au sein d'une petite ville pleine de mystères. Plus Jack et sa fille Flo en apprennent sur le passé de Chapel Croft, plus elles sont entraînées dans les failles et les mystères de ce village insulaire. Samantha Morton et Ruby Stokes jouent mère et fille qui tentent de s’intégrer dans cette petite communauté.
En six épisodes, cette série anglaise nous plonge bien dans l’ambiance Broadchurch, avec un twist. Car cette fois-ci ce ne sont pas les forces de l’ordre qui vont mener l’enquête, mais l’ordre religieux.
Commentaires (6)
Prévisible pour l'idiot du village. Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas un talisman par pièce comme ça ils peuvent les utiliser comme des cellules individuelles et même envisager de piéger un des autres à l'intérieur (ne serais-ce que pour voir ce qui arrive quand le jour arrive) L'homme au premier plan sur le polaroid flou ressemble à Bruce Campbell.
Ayaaaaaaa Bob Lennon qui fout la merde au refuge
Vraiment du mal avec les personnages principaux ... j'en viens a espérer que certains se fassent bouffer pour plus avoir à les subir ...🫠
L’autre connard est hyper violent et sa nunuche de copine « ho tout va bien?? » Vraiment les persos sont insupportables
Un très bon épisode ! Le meilleur pour le moment à mon sens