Le projet de Boyd de partir en forêt provoque une réaction inattendue de la part de Kenny ; Jade demande l'aide de Jim pour une expérience ; Tabitha fait une découverte effrayante qui l'entraîne sur un chemin unique à la recherche de réponses.
Le mois d’octobre touche à sa fin, et si la température vient de sacrément chuter (super que ça se rafraîchisse, mais la grisaille…) ça veut aussi dire qu’on passe plus de temps devant nos écrans en intérieur. Voici trois titres de Paramount+ qui vont vous faire apprécier octobre.
Fraîchement arrivée sur la plateforme depuis hier, adaptée du roman de CJ Tudor, Les incandescentes est thriller psychologique sur fond de passé sordide. Une vicaire troublée et désespérée d'exorciser les démons de son passé essaie de trouver la paix dans sa nouvelle maison au sein d'une petite ville pleine de mystères. Plus Jack et sa fille Flo en apprennent sur le passé de Chapel Croft, plus elles sont entraînées dans les failles et les mystères de ce village insulaire. Samantha Morton et Ruby Stokes jouent mère et fille qui tentent de s’intégrer dans cette petite communauté.
En six épisodes, cette série anglaise nous plonge bien dans l’ambiance Broadchurch, avec un twist. Car cette fois-ci ce ne sont pas les forces de l’ordre qui vont mener l’enquête, mais l’ordre religieux.
Commentaires (4)
Ils essayent de comprendre comment les choses fonctionnent. Ça part dans plein de directions. Certainement qu’on aura pas les réponses mais ça me plait bien. Et oui pourvu qu’il n’ouvre pas la fenêtre le monsieur moustache !
J'espère que l'idiot de la fin ne va pas ouvrir la fenêtre...
Le mystère s'épaissit. J'ai peur d'une fin décevante comme toujours dans ce type de série (Lost, Under the Dôme..) si la série n'est pas annulée avant sa fin. Les persos sont trop lisses et à l'américaine ce qui les rend peu attachants. L'intrigue et le mystère préservent l'envie de poursuivre.