Jim, Tabitha et Ethan commencent à poser des questions sur l'endroit où ils se trouvent dans l'espoir que cela les ramène chez eux. Ellis et Fatima montrent à Julie le côté plus léger de la vie en ville. Jade s'efforce de donner un sens à sa situation tandis que Boyd cherche des conseils.
Le mois d’octobre touche à sa fin, et si la température vient de sacrément chuter (super que ça se rafraîchisse, mais la grisaille…) ça veut aussi dire qu’on passe plus de temps devant nos écrans en intérieur. Voici trois titres de Paramount+ qui vont vous faire apprécier octobre.
Fraîchement arrivée sur la plateforme depuis hier, adaptée du roman de CJ Tudor, Les incandescentes est thriller psychologique sur fond de passé sordide. Une vicaire troublée et désespérée d'exorciser les démons de son passé essaie de trouver la paix dans sa nouvelle maison au sein d'une petite ville pleine de mystères. Plus Jack et sa fille Flo en apprennent sur le passé de Chapel Croft, plus elles sont entraînées dans les failles et les mystères de ce village insulaire. Samantha Morton et Ruby Stokes jouent mère et fille qui tentent de s’intégrer dans cette petite communauté.
En six épisodes, cette série anglaise nous plonge bien dans l’ambiance Broadchurch, avec un twist. Car cette fois-ci ce ne sont pas les forces de l’ordre qui vont mener l’enquête, mais l’ordre religieux.
Commentaires (5)
Pareil, je ne pense pas que ce soir une sorte de purgatoire où ils seraient morts ou vivants. Je vois plus une anomalie qui les attire en ce lieu. Mais le gros cerveau qui vient de débarquer va peut-être pouvoir miauler en dehors de la boîte 😄
Oui je me suis dit la même chose... surtout que tout les gens n'arrivent pas en ayant un accident comme eux... À la rigueur le fait qu'ils aient tous eu un accident de voiture mortelle avant de voir l'arbre couché sur la route et qu'ils soient arrivé dans une sorte de purgatoire me parait plus crédible mais je n'y crois pas trop et j'espère que ce n'est pas l'explication
Je dois avouer que cette série est une belle surprise ! Elle est super addictive et ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti ça pour une série. Je le me fait beaucoup penser à Wayward Pines. Par contre je rejoins pas mal d’avis sur le fait que les perso ne sont pas bien écrit. C’est très superficiel tout ça un peu plus de profondeur et elle aurait été vraiment génial. C’est vraiment dommage. Et puis je trouve que tous ces gens sont bien zen avec ce qui se passe pour eux… carrément s’éclater dans un lac comme si tout était normal. Je sais pas je suis peut être une mega flipette mais même si n plein jour je serais terrorisée perso. Il aurait été plus crédible qu’ils nous crée quelque personnages de ce style. Mais bon l’intrigue me passionne alors je vais passer outre ces petits détails. J’espère juste qu’on aura une réponse à un moment même si c’est dans la saison 3 de t que cette dernière ne soit pas super décevante. J’ai pensé comme la femme, que tous ces gens sont au purgatoire et qu’ils sont mort. Par contre c’est juste xAngy ils ne sont pas mort dans l’accident mais bien avant sinon ils n’aurait pas vu le tronc.
l'intrigue avance, la théorie scientifique est intéressante, reste à la mettre en application...le générique de cette série est excellente, notamment la musique des Pixies :-)
"Did we survive the crash?" ça n'a pas de sens de se poser cette question vu qu'ils étaient déjà dans la loop avant le crash. Si ça avait été l'inverse, okay mais pas dans ce cas-ci.