La famille Matthews doit choisir laquelle des deux colonies elle va rejoindre. Pendant ce temps, Jade accepte sa situation et Boyd est confronté à une décision impossible qui touche au cœur même de la vie de la ville.
Le mois d’octobre touche à sa fin, et si la température vient de sacrément chuter (super que ça se rafraîchisse, mais la grisaille…) ça veut aussi dire qu’on passe plus de temps devant nos écrans en intérieur. Voici trois titres de Paramount+ qui vont vous faire apprécier octobre.
Fraîchement arrivée sur la plateforme depuis hier, adaptée du roman de CJ Tudor, Les incandescentes est thriller psychologique sur fond de passé sordide. Une vicaire troublée et désespérée d'exorciser les démons de son passé essaie de trouver la paix dans sa nouvelle maison au sein d'une petite ville pleine de mystères. Plus Jack et sa fille Flo en apprennent sur le passé de Chapel Croft, plus elles sont entraînées dans les failles et les mystères de ce village insulaire. Samantha Morton et Ruby Stokes jouent mère et fille qui tentent de s’intégrer dans cette petite communauté.
En six épisodes, cette série anglaise nous plonge bien dans l’ambiance Broadchurch, avec un twist. Car cette fois-ci ce ne sont pas les forces de l’ordre qui vont mener l’enquête, mais l’ordre religieux.
Commentaires (7)
Le gars blindé de thunes qui croit être dans un jeu est aussi casse-pieds que Julie en choisissant de ne pas vivre avec sa famille.
Mystérieux mais ça n'avance pas beaucoup.
Toujours aussi prenant. 👍
Je comptait me torcher la série d'un coup, mais je vais attendre qu'il fasse jour pour continuer.
Toujours aussi intriguant. Si on peut subir moins de scènes avec Julie (on voyait venir son choix gros comme un camion...ca et le vieux triangle amoureux qui se dessine) ce sera top!
Comme je l’avais dit après le 1er épisode, c’est addictif ! Pourtant c’est pas la série de l’année c’est assez bizarre..
Une étoile en plus pour le perso qui se croit dans une caméra cachée, l'épisode est passé un peu plus vite😅