C’est la dernière soirée de Rachel avant son départ pour Paris. Elle dit au revoir individuellement à chacun de ses amis (préparez vos mouchoirs !) sauf à Ross qui pique une colère et rentre chez lui. Rachel le rejoint et se fait maudire pour son oubli. Elle s’explique de la façon la plus touchante qui soit : elle ne l’a pas fait car c’était trop dur pour elle ! Ross, touché, l’embrassent passionnément. Monica et Chandler sont dans les cartons, leur déménagement a lieu dans deux jours. Plutôt que de faire les paquets, les garçons préfèrent s’amuser à taper sur la tête de Joey qui s’est protégé avec du papier bulle. Chandler trouve des menottes recouvertes de fourrure et soupçonne Monica puis Rachel et Joey. Il découvre finalement qu’elles appartenaient à Nana, la grand-mère de Monica. Erica, qui est venue rendre une dernière visite avant l’accouchement, a des douleurs au ventre. Le bébé arrive ! Monica et Chandler l’amènent à l’hôpital pour qu’elle accouche.
C’est l’évènement de ce mois de mai : l’épisode spécial de Friends réunissant le casting de la série culte est mis en ligne aujourd'hui sur Salto, en version originale sous-titrée français. À noter qu'il sera diffusé dans quelques jours sur TF1, le temps de réaliser le doublage par les voix françaises originales !
Dans cet épisode, vous pourrez retrouver le casting d’origine à savoir Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Courtney Cox, Matt Leblanc, David Schwimmer et Matthew Perry. Ils reviennent tous les cinq sur le mythique plateau 24 de la série et réinvestissent les appartements new-yorkais que les fans connaissent si bien. C’est à cette occasion notamment qu’ils recréent les conditions de l’épisode culte "Celui qui gagnait les paris" en se lançant dans un concours de trivia où chacun devra mettre à l’épreuve ses connaissances de la série.
Durant prés de 1h40, The Reunion mêle images d’archives, lecture des scripts de la série par tout le casting, mais aussi talk-show avec l’animateur James Corden qui plongent avec les acteurs dans leurs souvenirs de la série. Très généreux en séquences nostalgies, l’épisode l’est aussi en guests, qui sont venus en nombre. James Michael Tyler, qui incarnait Gunther dans la série, passe une tête, tout comme Maggie Wheeler, qui ressuscite le personnage de Janice apparu pendant 10 saisons dans la série. Et c'est sans compter les apparitions surprises de Tom Selleck, Kit Harington ou même Lady Gaga. Mais n'en disons pas plus, on vous laisse regarder l'épisode et nous dire ce que vous en avez pensé sur sa fiche et en commentaire de cet article !
Commentaires (10)
Joey a failli se suicider hahaha Chandler est un idiot, je les aime tellement
Oh allezzz ross et Rachel partez ensemble à Paris ça serait trop chouette 🥰
Quel épisode ! Tellement triste d’approcher de la fin. Joey est toujours excellent 😂
Ça sent la fin 😢
Mais quel épisode ! Trop d'émotions et de rire j'ai ADORÉ ! Love Friends
Moi aussi Melrose Place me manque.. ^^ Tellement d'émotions dans cet épisode, même après l'avoir vu une dizaine de fois !
Très très fort cet épisode ! Jamais des personnages n'auront été autant vivants...
Beaucoup d'émotion dans cet épisode, on pouvait voir que les au revoir étaient réels entre des acteurs après autant de temps passé ensemble..
C'est vrai qu'il était tout en émotion cet épisode . :')
Je pense que cet épisode restera mon préféré. Énormément d'émotions et autant de rires ! Et puis cette fin...