Chandler et Ross vont à la fête de réunion des anciens de leur promotion universitaire. Ross veut demander à Missy Goldberg de sortir avec lui et ainsi rompre le pacte qu'il a passé avec Chandler étant jeunes : aucun des deux ne peut sortir avec une fille qui les intéresse tous les deux. Mais ils se rendent compte qu’ils ont tous les deux rompu le pacte. Ainsi, lors d’une fête en 1987, Chandler, après avoir vu Ross embrasser Adrienne Turner, est sorti avec Rachel pour se venger. Le même soir, Ross est allé dans sa chambre et a embrassé la fille allongée sur son lit pensant que c’était Rachel alors que c’était... Monica ! Joey est invité au jeu télévisé Pyramide. Il est très mauvais et les participants sont plutôt fâchés. Pour l’enterrement de sa vie de jeune fille, Phoebe tient à un strip-teaseur. Monica et Rachel appellent le premier venu, Policier Goodboby (beau-corps), mais découvrent qu’il a cinquante ans et n’est pas du tout sexy.
C’est l’évènement de ce mois de mai : l’épisode spécial de Friends réunissant le casting de la série culte est mis en ligne aujourd'hui sur Salto, en version originale sous-titrée français. À noter qu'il sera diffusé dans quelques jours sur TF1, le temps de réaliser le doublage par les voix françaises originales !
Dans cet épisode, vous pourrez retrouver le casting d’origine à savoir Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Courtney Cox, Matt Leblanc, David Schwimmer et Matthew Perry. Ils reviennent tous les cinq sur le mythique plateau 24 de la série et réinvestissent les appartements new-yorkais que les fans connaissent si bien. C’est à cette occasion notamment qu’ils recréent les conditions de l’épisode culte "Celui qui gagnait les paris" en se lançant dans un concours de trivia où chacun devra mettre à l’épreuve ses connaissances de la série.
Durant prés de 1h40, The Reunion mêle images d’archives, lecture des scripts de la série par tout le casting, mais aussi talk-show avec l’animateur James Corden qui plongent avec les acteurs dans leurs souvenirs de la série. Très généreux en séquences nostalgies, l’épisode l’est aussi en guests, qui sont venus en nombre. James Michael Tyler, qui incarnait Gunther dans la série, passe une tête, tout comme Maggie Wheeler, qui ressuscite le personnage de Janice apparu pendant 10 saisons dans la série. Et c'est sans compter les apparitions surprises de Tom Selleck, Kit Harington ou même Lady Gaga. Mais n'en disons pas plus, on vous laisse regarder l'épisode et nous dire ce que vous en avez pensé sur sa fiche et en commentaire de cet article !