Ross et Chandler détruisent chacun la réputation de l’autre sur le site des anciens élèves de leur ancienne université. Ross annonce que Chandler est homosexuel. Pour se venger, celui-ci prétend que Ross est mort. Obtenant plus de réponse pour le coming-out de Chandler que pour son décès, Ross a le sentiment d’être oublié. Pour tester sa popularité, il organise donc une noce funèbre en son honneur, à laquelle seules deux personnes se présentent : un homme que Chandler intéresse et une très belle femme secrètement amoureuse de Ross qui, découvrant qu’il est toujours vivant, part furieuse et dégoûtée de son attitude. Joey essaie de récupérer Hugsy, sa peluche, qu’Emma a adoptée, en lui en achetant une nouvelle. La petite préfère malgré tout le vieux Hugsy, mais Joey n’est pas prêt à s’en séparer. Monica, à la demande de Phoebe, a pour mission de l’empêcher de rappeler Mike.
C’est l’évènement de ce mois de mai : l’épisode spécial de Friends réunissant le casting de la série culte est mis en ligne aujourd'hui sur Salto, en version originale sous-titrée français. À noter qu'il sera diffusé dans quelques jours sur TF1, le temps de réaliser le doublage par les voix françaises originales !
Dans cet épisode, vous pourrez retrouver le casting d’origine à savoir Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Courtney Cox, Matt Leblanc, David Schwimmer et Matthew Perry. Ils reviennent tous les cinq sur le mythique plateau 24 de la série et réinvestissent les appartements new-yorkais que les fans connaissent si bien. C’est à cette occasion notamment qu’ils recréent les conditions de l’épisode culte "Celui qui gagnait les paris" en se lançant dans un concours de trivia où chacun devra mettre à l’épreuve ses connaissances de la série.
Durant prés de 1h40, The Reunion mêle images d’archives, lecture des scripts de la série par tout le casting, mais aussi talk-show avec l’animateur James Corden qui plongent avec les acteurs dans leurs souvenirs de la série. Très généreux en séquences nostalgies, l’épisode l’est aussi en guests, qui sont venus en nombre. James Michael Tyler, qui incarnait Gunther dans la série, passe une tête, tout comme Maggie Wheeler, qui ressuscite le personnage de Janice apparu pendant 10 saisons dans la série. Et c'est sans compter les apparitions surprises de Tom Selleck, Kit Harington ou même Lady Gaga. Mais n'en disons pas plus, on vous laisse regarder l'épisode et nous dire ce que vous en avez pensé sur sa fiche et en commentaire de cet article !
Commentaires (5)
Joey et ses visages et ses bouches, 9 saisons et je ris encore quand il ouvre grand les yeux, semblant aspirer tout le monde avec son regard hahaha
Joey 😆
Vraiment des gamins Chandler et Ross ^^
Épisode passe partout...
Joey et son âme d'enfant ! ^^ Internet commençait petit à petit à avoir un impacte sur la vie sociale des gens , intéressant . ^^