Ross et Rachel ont enfin trouvé une nourrice pour leur fille : Molly. Celle-ci est très sexy et ils ont peur que Joey s’en prenne à elle. Ross demande donc à Chandler de l’éloigner d’elle autant que possible. Mais c’est inutile, car Molly se révèle être lesbienne. Monica invite Gavin à la fête d’anniversaire qu’elle organise pour Rachel. C’est là que Gavin, qui éprouvait secrètement des sentiments pour Rachel, embrasse cette dernière sous les yeux de Ross, lequel observe la scène depuis son appartement. Mike apprend que Phoebe élève un rat, qu’elle a appelé Bob, et alors qu’il la convainc de s’en débarrasser, ils découvrent que le rat est une femelle et a mis au monde une ribambelle de bébés.
C’est l’évènement de ce mois de mai : l’épisode spécial de Friends réunissant le casting de la série culte est mis en ligne aujourd'hui sur Salto, en version originale sous-titrée français. À noter qu'il sera diffusé dans quelques jours sur TF1, le temps de réaliser le doublage par les voix françaises originales !
Dans cet épisode, vous pourrez retrouver le casting d’origine à savoir Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Courtney Cox, Matt Leblanc, David Schwimmer et Matthew Perry. Ils reviennent tous les cinq sur le mythique plateau 24 de la série et réinvestissent les appartements new-yorkais que les fans connaissent si bien. C’est à cette occasion notamment qu’ils recréent les conditions de l’épisode culte "Celui qui gagnait les paris" en se lançant dans un concours de trivia où chacun devra mettre à l’épreuve ses connaissances de la série.
Durant prés de 1h40, The Reunion mêle images d’archives, lecture des scripts de la série par tout le casting, mais aussi talk-show avec l’animateur James Corden qui plongent avec les acteurs dans leurs souvenirs de la série. Très généreux en séquences nostalgies, l’épisode l’est aussi en guests, qui sont venus en nombre. James Michael Tyler, qui incarnait Gunther dans la série, passe une tête, tout comme Maggie Wheeler, qui ressuscite le personnage de Janice apparu pendant 10 saisons dans la série. Et c'est sans compter les apparitions surprises de Tom Selleck, Kit Harington ou même Lady Gaga. Mais n'en disons pas plus, on vous laisse regarder l'épisode et nous dire ce que vous en avez pensé sur sa fiche et en commentaire de cet article !
Commentaires (4)
Dermot Mulroney 🫠🫠🫠🫠🫠
Très très bon !
Épisode plutôt sympathique :)
Sérieusement , jle redis à nouveau mais pour l'époque , Friends est vachement open sur la LGBT community . (y)