Ross se souvient de son histoire avec Rachel : il hésite à lui envoyer une invitation pour son mariage. Rachel, quant à elle, décide de ne pas aller au mariage...
C’est l’évènement de ce mois de mai : l’épisode spécial de Friends réunissant le casting de la série culte est mis en ligne aujourd'hui sur Salto, en version originale sous-titrée français. À noter qu'il sera diffusé dans quelques jours sur TF1, le temps de réaliser le doublage par les voix françaises originales !
Dans cet épisode, vous pourrez retrouver le casting d’origine à savoir Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Courtney Cox, Matt Leblanc, David Schwimmer et Matthew Perry. Ils reviennent tous les cinq sur le mythique plateau 24 de la série et réinvestissent les appartements new-yorkais que les fans connaissent si bien. C’est à cette occasion notamment qu’ils recréent les conditions de l’épisode culte "Celui qui gagnait les paris" en se lançant dans un concours de trivia où chacun devra mettre à l’épreuve ses connaissances de la série.
Durant prés de 1h40, The Reunion mêle images d’archives, lecture des scripts de la série par tout le casting, mais aussi talk-show avec l’animateur James Corden qui plongent avec les acteurs dans leurs souvenirs de la série. Très généreux en séquences nostalgies, l’épisode l’est aussi en guests, qui sont venus en nombre. James Michael Tyler, qui incarnait Gunther dans la série, passe une tête, tout comme Maggie Wheeler, qui ressuscite le personnage de Janice apparu pendant 10 saisons dans la série. Et c'est sans compter les apparitions surprises de Tom Selleck, Kit Harington ou même Lady Gaga. Mais n'en disons pas plus, on vous laisse regarder l'épisode et nous dire ce que vous en avez pensé sur sa fiche et en commentaire de cet article !
Commentaires (5)
Ils se préparent à quelque chose qui était attendu depuis le jour où Ross a annoncé qu'il épouserait une Britannique.
As always les épisodes rétrospectives ne sont jamais bon quelle que soit la série, et d'autant plus quand c'est mal amené comme ici: transition pas assez marquée, aucune musique de fond pour lier le tout et donc aucun rythme, et pire encore, aucune chronologie entre les souvenirs de Ross et de Rachelle qui se mélangent. À nous donc de faire le tri selon nos propres souvenirs... On ne peut donc même pas dire que cet épisode soit utile à ceux qui auraient pris la série en cours de route. Bref un épisode de remplissage qui n'apporte rien et dans lequel on s'ennuie
Moyen.. Épisode flashback quoi
Ces satanés épisodes flashbacks...
"I bet the british version is goood" xD