Le Coach Taylor tempère les attentes pour l'imminente saison de l'équipe d'East Dillon alors que Tami est frustrée par son nouveau poste.
Pendant ce temps, Vince et Luke travaillent ensemble pour recruter un nouveau joueur pour l'équipe de Lions et Dillons dit au revoir à deux anciens élèves qui se préparent à partir pour l'université.
La nouvelle série de Jason Katims (Friday Night Lights, As We See It) s’intitulé Dear Edward, l’adaptation du roman d’Ann Napolitano qui s’inspire d’une histoire vraie, celle du crash d’un avion en 2010 qui a tué tous ses passagers à l’exception d’un jeune garçon de 9 ans. Vous pouvez déjà imaginer le trauma qu’un accident pareil peut entraîner sur une vie, eh bien maintenant rajoutez-y la patte Katims et vous allez devoir sortir les mouchoirs. Le créateur fait équipe à nouveau avec Connie Britton pour cette première saison en 10 épisodes.
Au-delà de l’histoire d’Edward, il y a d’autres familles emportées par le crash réunies dans un groupe de soutien qui feront partie des pans de vies que l’on suit. Un drame fort et émouvant, avec des plans et des flashbacks qui mettent la larme à l’œil.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
J'étais tellement émue de voir Jules partir de la maison parce qu'on la vu grandir mais aussi parce que ça m'a tellement rappelé moi-même quand j'ai quitté la maison de mes parents, et ces derniers moments en famille (vraiment)