Les Taylors reçoivent pour Thanksgiving. Julie et Landry ont une visite surprise. Tim prend une décision difficile. Eric dit à Vince d'être plus égoïste. Tami doit présenter des excuses. East Dillon se rassemble autour des Lions.
La nouvelle série de Jason Katims (Friday Night Lights, As We See It) s’intitulé Dear Edward, l’adaptation du roman d’Ann Napolitano qui s’inspire d’une histoire vraie, celle du crash d’un avion en 2010 qui a tué tous ses passagers à l’exception d’un jeune garçon de 9 ans. Vous pouvez déjà imaginer le trauma qu’un accident pareil peut entraîner sur une vie, eh bien maintenant rajoutez-y la patte Katims et vous allez devoir sortir les mouchoirs. Le créateur fait équipe à nouveau avec Connie Britton pour cette première saison en 10 épisodes.
Au-delà de l’histoire d’Edward, il y a d’autres familles emportées par le crash réunies dans un groupe de soutien qui feront partie des pans de vies que l’on suit. Un drame fort et émouvant, avec des plans et des flashbacks qui mettent la larme à l’œil.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Le sacrifice de Tim riggins est incroyable classe et triste
Oh Tim Riggins me fait chialer :-( Qu'est-ce que j'aime ce personnage
Excellente saison qui se termine en apothéose. Ce match était intense et vraiment génial j'ai adoré. Je suis tellement contente que les Lions ont gagné maintenant que les Dillon Panthers sont devenus insupportables x) contente de revoir Matt aussi, et Julie a été mature elle a pris la bonne décision. Landry me fait vraiment rire, le pauvre, et son tir c'était vraiment un miracle vraiment incroyable on a senti la tension et l'attente de tous les spectateurs. Tami la pauvre c'est horrible ce dilemme qui se présentait a elle et je suis contente qu'elle ait garde ses convictions et sa dignité, elle a fait ce qu'elle avait à faire, mais à quel prix ? Elle et Éric sont mignooooons oh la la le couple idéal. Tim omg ça prouve une fois de plus à quel point il peut être altruiste, même si ça aurait pas fait de mal à Billy d'aller en taule un petit peu. Après il aurait quand même rater l'enfance de son fils... Plus qu'une saison, j'arrive au terme de cette série, qui me fait toujours vivre autant d'émotions à chaque saison. Clear Eyes Full Hearts.
Superbe 4eme saison ... La meilleure pour moi avec la première saison. Vraiment un superbe show. Bravo!
Tim =( Je crois qu'une chose que j'apprécie vraiment dans cette série c'est qu'ils ne se contentent pas de faire disparaitre les personnages parce qu'ils vont à l'université ou autre, ils nous cloturent vraiment les histoires, ici avec Matt, avant avec Lyla ou encore Smash. C'est très appréciable et rarement le cas malheureusement dans les autres séries.