Les Lions sont rejoints par un joueur vedette suite à une controverse. Eric cherche à remonter le moral de son équipe. Tami prend une décision qui ne plait pas à tout le monde et Matt a une prise de bec avec des artistes locaux. Riggins trouve un nouveau logement.
La nouvelle série de Jason Katims (Friday Night Lights, As We See It) s’intitulé Dear Edward, l’adaptation du roman d’Ann Napolitano qui s’inspire d’une histoire vraie, celle du crash d’un avion en 2010 qui a tué tous ses passagers à l’exception d’un jeune garçon de 9 ans. Vous pouvez déjà imaginer le trauma qu’un accident pareil peut entraîner sur une vie, eh bien maintenant rajoutez-y la patte Katims et vous allez devoir sortir les mouchoirs. Le créateur fait équipe à nouveau avec Connie Britton pour cette première saison en 10 épisodes.
Au-delà de l’histoire d’Edward, il y a d’autres familles emportées par le crash réunies dans un groupe de soutien qui feront partie des pans de vies que l’on suit. Un drame fort et émouvant, avec des plans et des flashbacks qui mettent la larme à l’œil.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
trop bien les retrouvailles de tim et coach taylor tim a nouveau dans son élément :) et magique tami qui va a la reunion avec tout les boosters et leur bague au doigt comme elle a géré! La séquence aussi ou ils brulent leur maillot c'est fort, qu'elle intelligente personne coach taylor
J'espère que cette fois ci c'est la bonne pour East Dillon !! Ils abusent d'avoir laisser le lycée dans cet état, ça devrait même pas être autorisé. Pauvre Tami, ça doit être vraiment dur, mais j'aime qu'elle reste toujours fidèle à elle même.